begin process at 2012 02 10 21:01:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plein ecran et fermer un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein ecran et fermer un programme

mardi 29 mai 2001 à 19:32:59 | plein ecran et fermer un programme

naney

Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui ferme la fenétre de mon programme
@ller @+ et merci a celui qui va me repondre
mardi 29 mai 2001 à 22:24:49 | Re : plein ecran et fermer un programme

Arnotic

Salut,

Pour fermer la fenetre de ton prog :

(il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)

system("exit)

et la ton prog se ferme

pour le plein ecran je ne savais pas j'ai chercher dans 2 livres et je n'ai pas trouvé ! :( (je sais s'y c'est possible)

Arnotic

-------------------------------
Réponse au message :

Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui ferme la fenétre de mon programme
@ller @+ et merci a celui qui va me repondre
dimanche 2 mars 2003 à 20:41:18 | Re : plein ecran et fermer un programme

ranouf

march pas exit ... tu aurais pas une autre idée ?

Réponse au message :

> Salut,
>
> Pour fermer la fenetre de ton prog :
>
> (il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)
>
> system("exit)
>
> et la ton prog se ferme
>
> pour le plein ecran je ne savais pas j'ai chercher dans 2 livres et je n'ai pas trouvé ! :( (je sais s'y c'est possible)
>
> Arnotic
>
>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui ferme la fenétre de mon programme
> @ller @+ et merci a celui qui va me repondre
>
jeudi 17 juillet 2003 à 00:13:21 | Re : plein ecran et fermer un programme

prokev

tu as qu'a faire: exit(0);

et tu n'a pas besoin de libraire...
et pour le plein ecran ben moi aussi c'est ce que je cherche présentement
@+
Réponse au message :

>
> march pas exit ... tu aurais pas une autre idée ?
>
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Pour fermer la fenetre de ton prog :
> >
> > (il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)
> >
> > system("exit)
> >
> > et la ton prog se ferme
> >
> > pour le plein ecran je ne savais pas j'ai chercher dans 2 livres et je n'ai pas trouvé ! :( (je sais s'y c'est possible)
> >
> > Arnotic
> >
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > Salut a tout le monde je cherche la fonction qui rend la fenétre dos de mon programme en plein écran et la fonctin pour fermer un programme mais qui ferme la fenétre de mon programme
> > @ller @+ et merci a celui qui va me repondre
> >
>
vendredi 23 janvier 2004 à 09:34:44 | Re : plein ecran et fermer un programme

Sibelle07

(il faut inclure à début du programme #include <stdlib.h>)

system("exit)

Merci je suis débutant ultra même au c++

merci a toi !

Sibelle07,
mardi 2 mars 2004 à 02:05:07 | Re : plein ecran et fermer un programme

lemoye

G suivi votre discussion, g le meme pb, jvoudré mettre ma fenetre dos en plein ecran, mé j'y parvient pas, vous avez trouvé? faite moi signe si vous trouvé, c pour un projet que jdois faire ca :s
merci d'avance
mercredi 7 avril 2004 à 17:45:16 | Re : plein ecran et fermer un programme

dw1cyber

Bonjour!

hey bien... je c pas si vous voulez de tsa... mais sque tu peux faire pour mettre la fenetre fullscreen tu dis a ton programme de peser sur alt+enter... ca va la mettre fullscreen jpense ben... alt c VK_MENU et enter c VK_RETURN.. alors tu fais une fonction appui et une lache qui dit..

void appui(int num_touche)
{
keybd_event(num_touche, 0, 0, 0); //appuyer
}

void lache(int num_touche)
{
keybd_event(num_touche, 0, KEYEVENTF_KEYUP, 0); //relacher
}

apres ta juste a mettre appui(VK_MENU);appui(VK_RETURN);lache(VK_MENU);lache(VK_RETURN);

sans oublier les entetes
#include <windows.h>
#include <dos.h>
#include <math.h>

je c que c assez long... mais au moins ca marche... en 2 k... jpense ben :P

si qqun peux maider pour fermer iexplore.exe au complet (tous les pages internet ouvertes, et je connais leur adresse internet si c important o prog...) sans toucher a dautre programme hésiter pas a me contacter...

chu débutant en prog... je m'en vais en ma 2ieme année de C++ la session prochaine(2sessions par année... au Cégep... c le lycée... mais au canada :P)

Marc-André
lundi 18 avril 2005 à 20:36:04 | Re : plein ecran et fermer un programme

beepbeep3763

Merci, Marc-André de cet superbe idée mais je ne parviens pas as executer ta fonction au depart de mon programme il ne me trouve aucune erreur mais ne me met pas la fenetre console en fullscreen... saurai tu me dire pourquoi?
Merci d'avance...

F. Amand
E-mail : fairon_a@yahoo.fr
                           &

Cette discussion est classée dans : programme, ecran, fermer, fenétre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme fermer un programme (urgent) [ par dambeaufort ] bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme:ShellExecute(0,"open",fileRT Fermer proprement un programme qd windows se ferme [ par cosmobob ] bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? un m Fermer un programme extérieur avec son nom sous VC.Net 2003? [ par milobac ] Bonjour,J'aimerais fermer un programme extérieur au mien à partir de son nom (le prog. extérieur peut être mis à jour, mais son nom ne change pas) ave fermer une application exterieur au programme [ par moumouteb ] Bonjour, Existe une fonction pour fermer un programme en cour d'exécution? Un peu comme WinExec permet de les ouvrir. merci Positionnement fenetre [ par flatou ] Salut a tousJ'ai un logiciel qui fait de long calcul et qui occupe tout le haut de mon ecran (largeur de l'ecran et environ 150px de hauteur). Le prog Gestion de plusieur ecrans [ par Mamelook ] Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) Bo Fermer, Réduire, Agrandir la fenêtre active [ par zepi30 ] Bonjour tout le monde.Je cherche le moyen de [réduire, agrandir, fermer] la fenêtre active.Prenons l'exemple du bloc note :J'ouvre mon bloc note, il d programme en C [ par solleil ] Bonsoir, svp,vous pouvez peut etre m'aider,je voudrais créer un programme en c qui me permet de vider l'ecran de l'hyperterminal de windows. quelqu'u imprimer screen [ par blinix123 ] Bonjour,J'aimerais pourvoir imprimer une partie de la fenetre de mon programme, et je ne sais comment faire.Tout d'abord j'ai deja creer le bouton 'im

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales