Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plein écran c++ console [ Archives / Au secours ] (algori)

dimanche 16 janvier 2005 à 20:04:00 | Plein écran c++ console

algori

Voilà, je fait des prog en c++ sous console et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la console en plein écran et si oui pourriez vous me dire comment faire ! J'ai eu beau cherché mais je n'ai rien trouvé sauf pour élargir la fenêtre mais ça ne m'intéresse pas. Aidez moi ! Vite !

dimanche 16 janvier 2005 à 23:30:26 | Re : Plein écran c++ console

LordBob

Membre Club
Réponse acceptée !
bah quand on fait Alt+Entrer la console passe en mode plein écran... alors ptete en simulant l'appui sur ces deux touches... je ne sais pas...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

lundi 17 janvier 2005 à 21:27:56 | Re : Plein écran c++ console

algori

Merci quand même !

jeudi 20 janvier 2005 à 20:31:07 | Re : Plein écran c++ console

errikke

Réponse acceptée !
Je pense qu'il est possible d'arriver a ce resultat au moyen des fonctions ; SetConsoleScreenBufferSize() et SetConsoleWindowInfo() grace auxquelles on peut definir la taille de la console.

vendredi 21 janvier 2005 à 17:57:20 | Re : Plein écran c++ console

algori

Merci les gars j'ai trouvé la solution. Je l'ai mis en source.

Cette discussion est classé dans : écran, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est plein écran console [ par neo_00110010101 ] une question qui me vient d'un ami :comment mettre la console en plein écran ? (je n'ai pas su lui répondre donc j'attend moi aussi la réponse ^^)Pour console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es Récupération Console [ par victorcoasne ] Bonjour,Je voudrais savoir comment récupérer le texte d'une console à partir de son handle HWND.Merci d'avance et bonne prog,@++Victor Couleur console C [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis sur un programme en C qui au début affiche un menu, je sais comment me déplacer avec les touches du haut et du bas mais le problème c' Palette de couleur sous console DOS [ par NeuX ] Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récupére Soigenr la presentation en VB console [ par Shenzhy ] Salut a tous les développeurs et surtout aux programmeurs Visual Basic. La presentation d'un programme en mode console est le plus souvent très monoto [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 16,380 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.