begin process at 2012 05 29 13:34:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

plein écran console

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plein écran console

mardi 8 juin 2004 à 20:58:09 | plein écran console

neo_00110010101

une question qui me vient d'un ami :
comment mettre la console en plein écran ? (je n'ai pas su lui répondre donc j'attend moi aussi la réponse ^^)

Pour ma part, je sais qu'on peut l'agrandir mais c'est tout ...

Merci bien =)

(`s~°º²³³Tº~ neo_00110010101 ~ºT³³²º°~s`)
mardi 8 juin 2004 à 21:45:01 | Re : plein écran console

AlexMAN

Membre Club
Il est possible de l'agrandir a partir d'une fonction du header graphics.h, regarde ds mes sources, pendu ou yams, tu trouvera une fonction InitGraphic...
Mais le seul pb, c ke ce fichier d'entete est specifik a TC++ donc 16bits...
C le seul moyen ke je connaisse, il doit y en avoir un aussi en recuperant le handle de la console, et un ptit ShowWindow(hwnd, SW_MAXIMIZE);
Mais je sais pas, jcrois kune source fait ca sur cppfrance.com...

++

Alhexman

Cette discussion est classée dans : écran, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plein écran c++ console [ par algori ] Voilà, je fait des prog en c++ sous console et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre la console en plein écran et si oui pourriez vous me dire Comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateur d'un programme? en C++, console Win32 [ par ndubien ] Bonjour, Je cherche à savoir comment connaître la résolution d'écran de l'utilisateurpar le biais d'une console Win32 en c++.Si celà est Fonction de Manipulation de la console??? [ par jerome828 ] Bonjour à tous!Etant débutant en programmation j'aurais voulu 1 ou 2, conseils.Je dois coder un jeu en console application dont le perso principale es console plein écran [ par jebalialaeddinecpp ] DE : jebali.alaeddine@gmail.com Dans le cadre de notre mini-projet du Programmation Orienté Objet, je suis en train de développer une application en plein écran en mode console [ par vangeurmasker ] BonjourJe programme sous visual c++ 6.Je cherche un moyen d'obliger les application console a se lancer en plein écran.Merci d'avance pour les réponse Console et fenêtre en meme temps [ par brosse_adan ] Bonjour!Une question qui a peut-être déjà été posé, mais dont je trouve pas la réponse: est-il possible de faire un programme qui nous affiche à la fo une grille sur console [ par anzelus ] Bonjour,je cherche à afficher une grille sur console sans utiliser les fonctions de conio..merci ^^ [MFC] Drop List [ par Helau ] Bonjour, J'ai une combo de type Drop list. La liste affichée est plus large que la combo. Ne sachant pas mettre un scroll horizontal, j'ai cherché une Tracer des axes en fonction de chiffres entrées dans l'édit box [ par MasterShadows ] Salut à tous.Bon, voilà mon problème: je suis toujours en train de développer mon prog de traceur d'équations, mais depuis 3 mois, je bloque sur la de Classe CStrind dans un prjet console [ par enrageur ] Je n'arrive pas a utiliser la classe CString dans un projet console.Comment faire?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales