begin process at 2012 05 29 13:34:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Plein écran avec OpenGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plein écran avec OpenGL

mercredi 19 novembre 2003 à 13:36:51 | Plein écran avec OpenGL

Stepharcher

Bonjour !!!

Je viens de commencer la programmation en C avec OpenGL en utilisatn DevC++ et je voudrais savoir comment se mettre en pleine écran.

Merci d'avance !

Stéph
mercredi 19 novembre 2003 à 13:44:55 | Re : Plein écran avec OpenGL

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

Va sur nehe.gamedev.net tous les tutoriaux demande la passage en plein écran !
@+

Cette discussion est classée dans : écran, opengl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Opengl] effacer écran [ par goutbouyo ] Salut,Je sais que ça peut pariatre une question un peu idiote mais je n'arrive pas à effacer mon écran.En fait je voudrais effacer l'écran(tous les qu Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en opengl partage écran [ par charlyperez0408 ] Bonjours, Je cherche à afficher une scene opengl à travers un filtre (un hublo par exemple).En fait je réalise un projet dans lequel on se trouve dans "Capture d'écran" sur openGL [ par Samaths ] Bonjour à tous!Je voulais savoir s'il y avait une quelconque manière de faire des "prises d'écran" avec OpenGL:  j'aimerais que pendant que ma simulat Thread [ par llb91 ] Bonjour,Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment donné lanc fond d'écran [ par ndubien ] Bonjour,Comment faire pour changer le fond d'écran de l'ordinateur en C API Win32?Je connaît déjà un moyen (que je n'ai pas sous la main pour le momen OpenGL 2D : problème d'affichage de figures entrelacées [ par RV2931 ] Bonjour à tousJe suis en train de faire une appli OpenGL qui charge des fichiers SVG comme maps de fond, mon problème concerne l'affichage des figures Capture d'écran d'une vidéo [ par lol55 ] Bonsoir à Tous,Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code :http://monsitecpp.free.fr/capture.cppMais lorsque j'essaye de capturer Création de Texture sous Opengl [ par sergid23 ] Bonjour, Je fais des recherches sur la Création d'une texture à partir de la représentation des tuiles de Wang.J'utilise Opengl et mon espace de dével texture visage en openGL [ par yahya_hicham ] Bonjour,Je postule dans votre forum car j'ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de visa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales