begin process at 2012 05 29 13:33:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese

samedi 5 juin 2010 à 11:31:31 | pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese

mariemtunisie

Bonjour tt le monde,
je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à une base mysql, pour faire le retour de réponse au client, qui demande par exemple le nombre de champs dans une table, avec interface graphique !
Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouvez me donner les grandes lignes à suivre ou si vous me guider meme en me donnant des liens intéressants pouvant m'aider, je dois finir l'application d'ici au lendemain, et ma seule chance pour y arriver c'est de trouver un code à personnaliser!

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : application, serveur, connexion, client, qt3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Application Client/Serveur [ par LordBob ] Salut a tous,voila je suis en train de faire une application client/serveur en UDP avec les sockets... Et je voudrais savoir comment il est possible q Application client multiple [ par maddoc2 ] Bonjour,Je débute avec les sockets. J'ai besoin que l'on me guide un peu pour créer une application dont la tâche est la suivante :* A l'ouverture, on Connexion Client/Serveur [ par malik7934 ] Bonjour à tous!Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serveur e différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d Linux et connexion en C [ par Trinity_vv ] Salut à tous, je vous supplie de m'aider.Ca fait à peu  près une semaine que je bloque sur un détail (pas si petit que ça pour moi qui débute) de mon Socket Protocole HTTP [ par victorcoasne ] Bonjour,J'ai fait un proxy qui intègre un serveur WEB et lorsque que je lui demande de s'interroger, je me rends compte qu'il y a une erreur.Cette err application client serveur [ par houario ] salut, je suis  etudiant je voudrais faire une application client/server qui consist a acceder a une base de données dans une autre machine ,  quelle Probleme Communication CLIENT SERVEUR FTP [ par kididouille ] Bonjour, je voudrais savoir comment dire à un client qu'un serveur accepte sa demande de connexion? Mon client: Filezilla Mon serveur: en cours de application client serveur avec les socket en c [ par zizodev ] Bonjour à tous,mon problème est comment créer une application 'qui demande'.Programme client et autre serveur client  'qui demande' :Pour se connecter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales