begin process at 2012 02 11 05:37:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

samedi 24 août 2002 à 02:41:22 | pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

kambo

salut !
j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repere?
je dispose du vc++ 6
merci infinement!!!
samedi 24 août 2002 à 15:31:02 | Re : pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

bonmau

Sous Visual C++:
Se placer dans la classe _view du projet.
Declarer la variable CBitmap image,
Dans le constructeur:
image.LoadBitmap(IDressource)
Dans la fonction OnDraw:
CDC memDC;
memDC.CreateCompatibleDC(pDC);
memDC.SelectObject(&image);
pDC->BitBlt(x,y,larg_image,haut_image,&memDC,0,0,SRCCOPY);
Pour le deplacement avec la souris,trop long à expliquer!Cela peut faire l'objet d'un futur code.
Une solution en potassant CRectTracker...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut !
j'aimerais savoir comment inserer une bmp dans une fenetre ,serait-t-il possible de la manipuler avec la souris ,ou de la localiser ds un repere?
je dispose du vc++ 6
merci infinement!!!
vendredi 2 décembre 2005 à 22:05:38 | Re : pleeeeeeeeeaaaaaaase:images bmp

smallheart

dsl mais je suis debutant en visual C++, quand je met ton code " sachant ke je travail avec un projet de type Cview ya pas d'erreur de compilation par contre je voudrai savoir à quoi correspond le x ,y , larg image haut image, 0,0 et SRCCOPY) est ce ke tu peut stp me donner un exemple plus detaillé
merci d'avance pour ton aide

keep walking

Cette discussion est classée dans : images, bmp, pleeeeeeeeeaaaaaaase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coller 2 images BMP [ par bob_cyanure ] Je suis un peu newbie en C++ et j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour coller 2 images BMP et n'en faire qu'une seule, je m'explique: j'ai redimensionnement bmp [ par LoloS ] Bonjour,Je crée un programme sous C++Builder qui a besoin de charger des images bmp (noir et blanc). Les images dont je dispose doivent être redimensi proc C: images bmp LUT [ par cow040 ] bonjours a tous, voila j'ai un projet a faire en c sur les images bmp. je doit crée un programme pour ameliorer une lut en 256 couleurs. pour l'amelio mosaique de bmp [ par momow ] Bonjour, je programme sous BC++6 et j'aimerais afficher dans une fenetre/form des images bmp qui se superposeraient au fil du temps.Par quel moyen pro OpenGL Transparence BMP Image images [ par maladedede ] Bonjour je fais un jeu avec openGLet je voudrais savoir comment fair pour que certainnne partie d'une image bmp soit transparente.Merci MaLaDeDeDe comparaison images bmp [ par nicolovitch ] bonjour à tous, Voila mon dernier probleme, je possede plusieurs anciennes images bmp dans un meme dossier, je dois comparer une nouvelle image à t lire des images BMP [ par b_electronique ] BonjourJe travaille avec vc++ 6 et la biblio cximage , J’ai développé une application, quelle me permet de lire</STRO Conversion image BMP [ par emrod ] Salut, j'aimerais convertir une image BMP 16 bits en image BMP 24 bits, est-ce qu'il existe une fonction ou un programme pour faire ça ?En fait, j'ai fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image Fonctions Miroir et Flip sur une image BMP [ par calas ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'une fonction simple sous C++ Builder qui permettrait d'inverser une image BMP en droite-gauche ou haut-bas... qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales