begin process at 2012 05 29 16:12:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Please help! conversion code visual en Devc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Please help! conversion code visual en Devc++

mardi 15 juin 2004 à 17:43:44 | Please help! conversion code visual en Devc++

TheMaster

Bonjour,
j'ai un probleme:
je convertis mes sources faites avec visual pour les compiler avec devc++. J'ai réussi mais j'ai tt de meme un probleme:
qd je compile, les images ne sont pas afficher. Contrairement a visual.
Comment puis-je faire pour que les images soit affichee??

Le code est:
IDD_ESSAI DIALOG DISCARDABLE 0, 0, 100, 108
STYLE DS_MODALFRAME | DS_CENTER | WS_POPUP
FONT 8, "MS Sans Serif"
BEGIN
CONTROL IDC_STATIC,"Static",SS_BITMAP,0,0,171,108
END

Merci
mardi 15 juin 2004 à 19:15:56 | Re : Please help! conversion code visual en Devc++

LordBob

Membre Club
les images sont inclues dans une ressource?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
vendredi 18 juin 2004 à 22:26:32 | Re : Please help! conversion code visual en Devc++

TheMaster

oui, c dans une ressource.
le numero 108 dans la commande:
"CONTROL IDC_STATIC,"Static",SS_BITMAP,0,0,171,108"
renvoie a la ressource de l'image
c défini dans ressource.h
#define IDB_IMAGE 108

++
lundi 27 décembre 2004 à 15:35:47 | Re : Please help! conversion code visual en Devc++

apuinca

Bonjour,

Dans ton script, il semble qu'il manque l'ID de ton image (avant IDC_STATIC).
Mais de toute façon j'ai l'impression que Dev-C++ n'aime pas trop les images dans les dialogbox. Du moins ds la V4.

J'ai pas encore essayé la V5 (qui sait!...)

Cette discussion est classée dans : help, please, code, visual, devc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TRES URGENT PLEASE HELP ME : MAIL EN VISUAL C++ [ par SidSilver ] j'aurais besoin d'aide... j'essaie d'envoyer un mail avec piece jointe dans un programme en visual c++si possible donnez moi un max de detail et des e HELP!!! Pilotage port parralele sous XP avec Visual CPP 6.0 [ par deus92 ] Bonjour, je cherche à piloter mon port parallele avec Visual CPP 6.0 sous Win XP, pour commander un moteur pas à pas. Si quelqu'un pouvait m'aider à r appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Help please help [ par Neo77 ] ben alors il est pourri mon prog ke g posté? demain ca va etre ma feteg un ds sur les listes chainee & table de hachageet g a peine codé dessus Fabrication xtra sous visual c++ [ par mimyne ] Bonjour a tous..Voilà j'explique mon problème je suis stagiaire et je dois fabriquer un xtra sous visual c++ . netSi il y a qqun connaisseur du code p Help me,PLEASE [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaJ'aimerais savoir comment on met l'heure du systeme dans une edit box,avec le programme(le + simple possible).Aussi sa please help me [ par ifren ] j' ai un truc comme ca#define SERerr SER::__instance()->__errquelqu'un peut m'explique c'est quoi tous ca ..."->"soyant heureux faisant fortune help me please [ par fafouet ] hello je suis en stage je ne me connais pas trop en cpp et la j'ai un soucisen fait je veux creer un vector dans un constucteur en tant que membre de Help!! "MAIL FAI" [ par JCpp ] Le programme fonctionnait très bien :http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10717Sauf, qu'il ne fonctionne plus, car parement le IP a changéDonc, quel Help me please ! [ par sena ] BonjourSuite a une réponse de vieuxLion (très rapide et très claire, merci encore), je sais maintenant que je dois passer par la fonction postmessage(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales