begin process at 2010 02 10 11:33:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA

jeudi 2 mai 2002 à 18:16:28 | please..J'aimerai avoir un exemple de puissance 4 avec IA

scorpiwolf

Si quelqu'un a un puissance 4 avec intelligence artificielle donc mode 1 joueur, j'aimerai l'avoir come exemple, je vous remercie...

Cette discussion est classée dans : please, exemple, puissance, ia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec les instructions [ par developvbdebut ] Bonjour tout le mondeJe suis entreint de faire un projet puissance 4.J'ai un question concernant les instructions, je souhaiterais si possible les réd Probleme puissance 4 en SDL, sur l'IA min/max [ par diablosephiroth ] Bonjours , je rencontre un problème pour mon programme sur la partie intelligence artificielle. En effet, au début j'étais partie sur une simple IA à [BAR]Recherche d'un exemple de programme de messagerie instantanée dans un lan avec le protocole XMPP/Jabber [ par MLJ3K ] [^^confus2] Bonjour! Dans le cadre de mon projet de fin de cycle je travaille sur la conception d'un logiciel de messagerie instantanée dans un LAN a changer un octet dans un fichier ? [ par supergrey ] Bonjour, je sais le faire mais je souhaiterai connaitre la methode la plus simple pour changer le premier octet d'un fichier, par exemple ajouter 1 a LISTVIEW API WINDOWS [ par ralebole ] Comment ranger un listview sur 2 colonnes (col1 et col 2) je m'explique par cette exemple( la colonne 1 est prioritaire et ensuite la colonne 2) exemp Déplacement aléatoire pour une IA [ par jkszap ] Salut,Je suis en train de coder une IA pour un jeu. Le but du jeu est simple : la BASTONNNN!!! mais g un problème avec le déplacement aléatoire de mon Conversion char* en float, et float en char* [ par MrAzerty ] Mon problème est simple, je souhaie pouvoir convertir une chaine de caractères contenant un réel ("78.46", par exemple), à la norme IEEE 754 (comme le IA Bot MSN [ par spike666 ] Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur.http://img393.imageshack.us/img393/4694/erreur Fade In Fade Out GDI [ par bbear ] salutje voulais m'attaquer à une routine de fading in/outmais j'ai un probleme de lenteur.j'ai utilisé1. la technique : pixel par pixel en recuperant Cherche progrmeur pour ia [ par mastersonic ] Bonjour, j'ai un projet de ia qui repond au question et qui enpose mais comme je suis un novice jai besoin d'aide...dam.flearobasehotmail.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales