begin process at 2012 05 29 16:12:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

playsound

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

playsound

lundi 18 décembre 2006 à 15:15:46 | playsound

Sebopop2

Salut!

J'utilise playsound pour jouer un wave en ressource :
PlaySound("IDR_WAVE1",  getmodulehandle(), SND_RESOURCE );
le handle module est bon, l'id ressource aussi, mais le son ne se joue pas, je ne comprends pas!!!???
Si qqun sait pkoi merci d'avance.
lundi 18 décembre 2006 à 15:31:54 | Re : playsound

Sebopop2

Laisser tomber j'ai trouve, merci qd meme

Cette discussion est classée dans : ressource, playsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PlaySound et ressource [ par algori ] Bonjour,Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment fonctionne la fonction PlaySound pour avoir une zique de fond.J'ai trouvé ça : PlaySound( PlaySound et SOUND_NOSTOP [ par jensen ] BonjourJe construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche Copier une ressource binaire sur le disque dure [ par cyber_securite ] Bonjours tout le monde !!! Je suis assez embêté car je débute en C++ et je suis bloqué depuis 1 semaine. Si quelqu' un pourrait m' aider ce serait vr [bcb5] problème avec les ressources.... [ par OrsE ] Salut tout le monde, j'ai un problème dans le chargement d'une ressource. J'ai un composant dans lequel se trouve un TImageList, et les images qui doi Mettre une image avec l'Editeur de Ressource (VS.NET) [ par albert0 ] Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma liste d 'o Executer Une Ressource en mémoir? [ par albert0 ] Bonsoir :) Voila, j'essai de jouer un son ".wav" que j'ai mit dans les ressources, en mémoir Je travaille sous VS.Net en C, J'ai dont mit mon . WAV Afficher une image provenant d'une ressource [ par Spartan03 ] Je voudrais insérer une image provenant d'une ressource dans mon application, le problème est que, avec la fonction LoadImage() le premier argument  d Importer une ressource avec .net [ par dofdof ] J'aimerais savoir comment importer une ressource (boite de dialogue) avec sa classe associée sous visual studio .net. En effet lorsqu'on copie une res Playsound sous Dev-cpp 4.9.9.2. [ par Muner ] Salut à tous,j'aimerais savoir (fichiers inclus, etc ...) comment faire un programme avec PlaySound qui lit le fichier "fichier.wav" sous Dev-C++ .Mer Lire un wav en ressource [ par max33fr ] Bonjour, je souhaiterais lire un fichier wave grace à la fonction Playsound j'utilise PlaySound(TEXT("msg"), NULL, SND_RESOURCE | SND_ASYNC) dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales