begin process at 2012 05 29 16:12:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

PlaySound ... avec plusieurs sons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PlaySound ... avec plusieurs sons

mardi 18 février 2003 à 16:00:11 | PlaySound ... avec plusieurs sons

BeLZeL

Salut tout le monde,

La fonction PlaySound permet de jouer un son WAV. Elle est bien pratique. Le problème, c'est qu'elle ne peut jouer qu'un seul son à la fois. Existerait-il une autre fonction permettant de jouer plusieurs sons à la fois ou faut-il juste modifier les arguments de PlaySound ?

Merci,
BeLZeL
jeudi 27 février 2003 à 15:14:51 | Re : PlaySound ... avec plusieurs sons

BeLZeL

Pour infos, j'ai approfondi mes recherches. On peut utiliser l'excellent FMOD (http://www.fmod.org). Le désavantage, c'est l'utilisation d'une DLL, l'avantage c'est tout le reste : facilité d'utilisation, utilisation CPU minimal, son 2D et 3D, gestion de tous les formats (wav, mp3, midi, xm, ogg, etc ...).

Cette discussion est classée dans : fonction, sons, jouer, playsound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PlaySound et SOUND_NOSTOP [ par jensen ] BonjourJe construis un programme qui utilise la fonction PlaySound pour jouer des sons selon différents évenements qu'il détecte. Cette partie marche Arreter fonction PlaySound [ par glipper ] Bonjour,j'utilise la fonction PlaySound() pour lire un son wav, et j'aimerais pouvoir la stopper en cours de route (sachant que je lui ai donné les pa blème avec Playsound() [ par algori ] Bonjour,Je prog sous Dev C++ et j'ai un problème avec la fonction PlaySound().Je sais du tout ce que je dois faire au niveau de la ressource (sur cert pointeurs vers une fonction [ par PunkDude424 ] Bon j'ai le problème suivant....jai un programme avec un autre projet qui est dans une librairie externet qui est un LogWriter...quand je créee mon ob OpenGL et Glut: saisie clavier [ par bluelambda ] Salut à tous ! Voilà j'ai fait un petit programme qui utilise OpenGL avec GLUT. C'est un programme très basique, avec juste une fonction d'affichage creer une fonction pour ouverture fichier [ par nach73 ] bonjour,Je debut en C, jaimerai creer une fonction (pas dans le main) qui me permet d'ouvrir un fichier dont l'utilisateur aurait au pralable rentrer Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e Structures en C / Win2k / Dev-Cpp [ par BaptX ] Bonjour à tous,J'aurai quelques questions à vous poser en ce qui concerne le passage de structures en C. Comme c'est un peu comme les pointeurs, je me problème dans une fonction de comptage [ par the diouk ] voici le problème, je finalise l'application en lançant le programme essentiel : void comptage (int,int,int)mais du coup ça déconne : des fenêtre refu SetWindowText [ par 69lion69 ] salut  je voudrais c utiliser le fonction SetWindowstext pour afficher une valeur dans une Editbox mais cette fonction n'accepte il me semble que les

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales