begin process at 2012 05 29 16:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Player logiciel C++ Webradio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Player logiciel C++ Webradio

dimanche 13 juillet 2008 à 19:21:46 | Player logiciel C++ Webradio

fashion67

Bonjour,

Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.

Mon projet

Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :

- Bouton Play - STOP - Monter le volume ou bien le baisser
- Message defilant que l'on peut modifier via une page d'admin ou depuis un code source
- Affichage du titre à l'antenne
- Afficher un texte dans le message perso MSN de l'auditeur qui à lancé le logiciel
- Fonctionnalité pour accéder aux webcams et chat directement.
Le tout en C++ si possible.

Ma demande

Pour réaliser ce projet, je suis à la recherche de :

[ Codeur C-C++ ]
Réalisation du player avec les fonctionnalités précisés si dessus.

[ Un Graphiste ]
Réaliser le design du player

Informations supplémentaires

Pour me contacter :
Mail : y.a.n.n.i.c.k@orange.fr
MSN : y.a.n.n.i.c.k@live.fr

Merci à ceux qui vont pouvoir nous aider.

Cette discussion est classée dans : aider, projet, logiciel, player, webradio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- Player Logiciel C++ pour WebRadio [ par kev6363 ] Bonjour, Je m'appelle Kévin, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio, Puissance Radio ( http://www.puissanceradio.com )Mon projet<b Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe, réalisation d'un projet [ par sousou121 ] sana je suit une étudiante en train de faire mon projet de fin d'étude.je veux que vous m'aider de trouver un code assembleur pour mesurer la tension Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons Dev d'un projet en c++ [ par mc.solaar3 ] J'ai envie de faire un projet c++, qui permet de chercher la voiture correspondant le mieux aux préférence de l'utilisateur : (prix, sécurité, comfort merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo AIDER MOI PLEASE, C UN PROJET INFAISABLE... [ par hankuki ] merci de m'aider...entrer dans ce site http://cs.ulb.ac.be/cours/math307/, cliquet sur projet1(2002-2003) , lisez bien le projet,en fait moi je ne s demande d'aide en c++ [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui demande d'aide en c++(visualc++) [ par swactix ] salut à vous Je suis un jeune Camerounais de 19ans ,et c'est un grand plaisir que je me plie devant vous pour vous exhorter de m'aider.en faite je sui

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales