begin process at 2012 05 29 16:12:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Play List

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Play List

lundi 23 janvier 2006 à 15:21:53 | Play List

cam_b

bonjour,

j'ai un projet qui porte sur la génération et le référencement automatique de "playlists" de fichier MP3.
Est-ce que qqn connaît un site sur lequel je pourrais faire des recherches relatives à la compression de données audio ? merci .

lundi 20 février 2006 à 11:52:23 | Re : Play List

jfbouzereau

Bonjour mademoiselle,

A ce que je vois, vous recherchez des informations sur un sujet de projet que j'ai donné à mes élèves. Si vous en faites partie, je vous prie de ne pas chercher à vous faire faire le projet. Je le remarquerai immédiatement.

Cordialement,
J.F.Bouzereau

Cette discussion est classée dans : list, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Générateur de Play list et Référenceur [ par cam_b ] Bonjour, j'avais déjà déposé un message pour ce sujet mais personne ne m'avait répondu donc je le reposte en espérant cette fois-ci que quelqu'un voud réécrire va_start va_arg et va_list [ par vangeurmasker ] Voila la question est dans le titre. J'essaye de recoder un fonction printf sans l'aide de la biblio standard du C. Je cherche donc a remplacer les ma recup chemin d'acces dossier [ par pqlhdjdcllsl ] Salut a tous,j'aimerais savoir comment recuperer le chemin d'acces a un fichier ,mais juste le dossier ou il est placerj'ai déja utiliser des commande erreur imcompréhensible :'( [ par iam_myst ] /usr/include/c++/4.0.2/ext/mt_allocator.h: In member function ‘void __gnu_cxx::__mt_alloc_base::construct(_Tp*, const _Tp&) [with _Tp = Sommet]’: /usr Dialogue refuse list control [ par Galmiza ] Salut,C'est simple:Je veux VOIR ma dialogbox, c'est possible quand elle ne contient pas de list control, mais pas sinon.C'est EXTREMEMENT emmerdant, j Redimension LB_SETHORIZONTALEXTENT sur List Box [ par juki_webmaster ] Bonjour, En suivant et retirant des petits bouts de codes par-ci par-là pour la scrollbar horizontal, j'ai appris quelle ce redimentionne en Pixel. list<> & API [ par Taron31 ] Bonjour, je suis confronté à un problème relativement étrange depuis hier et je ne parviens pas à le résoudre. En effet, je fais un programme avec API Accèder au contenu d'une va_list [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir si il est possible d'accèder à des données se trouvant dans une va_list (accèder à tous les paramètres passés à la fonctio play mp3 [ par deck_bsd ] Je me demandai... quel API utiliser pour jouer un mp3? j'ai trouve pour wav mais pas pour mp3, enfin pas un simple exemple, c'était dans de grand proj count et STL ?? [ par Clercq ] Re bonjour,Dans ma mission de conversion de MFC en STL je me suis confronter un un petit problemeanciennement j'avais :typedef Clist array_member_list

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales