begin process at 2012 05 29 16:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Platform SDK: Windows Management Instrumentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Platform SDK: Windows Management Instrumentation

mercredi 29 mai 2002 à 10:54:19 | Platform SDK: Windows Management Instrumentation

skysee

J'ai telechargé les wmi(Windows Management Instrumentation) de SDK (Platform SDK) sur le site de microsoft mais j'ai un p'ti pb si on peu dire.
Je ne sait pas comment je peut les utiliser avec visual C++, alors s'il y a quelqu'un qui sais comment les utiliser avec VC++ je serai happy de savoir comment on fait.
merci @+.

Cette discussion est classée dans : windows, sdk, platform, management, instrumentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Windows Media Player 9 SDK (streaming) [ par txR_ch ] Bonjour,je dois créer un player pour un site qui diffuse des videos en streaming. je voudrais savoir s'il est possible de définir un temps de début et VS6 C++ Platform SDK - Static Text [ par cadeau ] Je n'arrive pas à rebdre transparent un static Text, même en cochant la "Transparent" de la propriété du contrôle.Je veux afficher une mosaïque d'un b Windows management [ par moreau_l ] Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : -  Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui contient la croi Windows mobile 5.0 VAIL [ par neophenix83 ] Bonjour, j'ai vu sur msdn que dans les nouvelles version de platform builder, il y a un module VAIL qui permet de developper de la telephonie IP plus WMI et wxDev C++ [ par lorignal_ ] Bonjour à tous!J'ai récemment découvert l'IDE wxDev C++ 6.10, merveilleux pour les développeurs wxWidgets et C++ soit dit en passant ;)Par contre, j'a Problem Build Windows.h [ par kakenette ] Hello, je suis nouvelle dans le domaine du C++ et j'ai essayer de faire un petit programme tout simple pour voire, lors du Build(F7) je reçois cette e Windows Mobile SDK 6 Pro, pas de CMutex [ par Kotomine ] Bonjour, j'ai quelques problèmes quant à la réalisation de mon app sur Smartphone. Je n'ai pas de classes CSyncObject, CMutex, CEVent accessibles. Qu Style fenêtre Windows [ par developperweb ] Bonjour, je suis développeur C++, et j'ai un petit problème : j'aimerais créer mon propre thème pour la fenêtre de mon logiciel Win32, mais je ne sais Comment faire un bel interface sous Evcc++ [ par Fabricio19 ] Bonjour à tous, je dois developper un gros programme pour un système embarqué de la marque anders. - UMR-5 - processeur INTEL PXA 270 312MHz - OS WIND Récupérer les infos sur les services Windows [ par sen25000 ] Bonjour. Comment afficher dans un fichier/tableau la liste des services Windows de façon à savoir quand ils ont démarré et quand ils se sont arrêtés.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales