begin process at 2012 05 29 16:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Noyau

> 

Platform builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Platform builder

mardi 13 novembre 2007 à 17:20:07 | Platform builder

leuk

Bonjour à tous,
Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS WINCE Je souhaite alléger cet OS c'est à dire le dépouiller de toutes les fonctionalités dont je n'ai pas besoin dans le cadre de mon projet par exemple fonction audio écran lcd etc. Le but étant que le noyau passe plus de temps sur mon application que sur les fonctions inutiles pour moi qui sont incorporées dans l'OS afin de gagner en temps réel. Mon application a besoin de précision. En regardant sur internet j'ai vu qu'on pouver utiliser "Platform Builder" pour construire un OS. Mais à propos je vous soumets ces questions.
Est-ce facile de créer un OS avec cet outil? je ne le connais pas!
Demande t-il beaucoup d'heures de boulos?
Combien coûte "Platform Builder" pour WINCE 5.0?
Comment procéde t-on pour changer l'OS créé avec l'existant?
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : temps, builder, os, platform, wince

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créé un Os ultra basic [ par smasher81 ] Bonjour, bonsoir,Dans le but de faire un répondeur téléphonique(terminé.. en c++) avec un modem.. j'aimerai continuer mon aventure en créant un OS qui Code platform builder [ par neophenix83 ] Bonjour à tous,JE voulais savoir quelle différence y a t il entre du code que l'on peux trouver, sous winCE livré avec platform builder, et du code qu calcul du temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6 [ par aylan ] comment faire un programme qui calcul le temps d'exécution d'un programme en c++ builder 6. j ai utilisé une fonction Timer ça n a pas marché. Detection en temps réel [ par raikko21 ] Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreateC ordonnancement [ par futur1ing1info ] Salut, j'ai un probleme d'ordonnancement qui utilise la politique tourniquet avec un quantum de temps qui peut etre superieur au temps d'execution de Programme sur les sockets en c++ builder 6 [ par fahdmustapha ] salut, j'aimerai avoir le code source de deux programmes en c++ builder 6 (serveur et client). le client:contien trois composants TClientSocket, TButt Comment les jeux récents font-il pour avoir plus de 8 lumières en même temps? [ par envi33 ] Bonjour! Je suis en train de me faire un petit jeux 3D maison, et j'essaye de me sortir de la galère des 8 lumières : si je met un spot sur chaque zo DCMTK [ par Mercusyo ] Bonjour, Je ne sais pas si mon post est bien mis au bon endroit. Voilà, je souhaiterais incorporer l'ensemble des librairies de DCMTK (pour DICOM Too mise en place un systéme de temps réel RT(Real Time) sou linux [ par abnay ] Salut à tout le monde J'ai un projet de mise en place d'un système temps réel RT sous Linux . pour le moment j'ai rien a fait. Je doit développer un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,498 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales