begin process at 2012 05 29 16:11:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Plateforme didactique pour l'enseignement d'infographie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vendredi 20 février 2009 à 16:49:17 | Plateforme didactique pour l'enseignement d'infographie

dadou28

Salut,
j'espère une aide pour se sujet avec des applications ou des cours en C++ Graphique
Sujet:
Il contient des interfaces telqu'elle présente des courbes qu'on l'ajoute avec des démonstrations mathématiques
après on va appliquer des transformations avec ces courbes (telque des rotations, translations,...)
 Et en attente d'une réponse de votre part,
Merci,

Cette discussion est classée dans : courbes, plateforme, infographie, enseignement, didactique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lib pour faire des systemes (courbes, graphiques...) [ par zerod ] salut a tous, J'ai besoin d'effectuer des traces de courbes diverses dans une IHM QT3, quelqu'un connait-il mon bonheur ? une librairie free bien su Unix [ par cybermarcel ] bonjours tout le monde je voulait juste savoir si quelqu'un avait des information sur la programmation d'une plateforme unixje voudrai savoir si ca se Imprimer le contenu d'une PaintBox [ par otofraise ] Bonjour a tous,je me suis fais un objet qui dessine des courbes dans une TPaintBox, sous borland c++ builder 3, et j'aimerais pouvoir imprimer ces cou courbe avec excel [ par Pours ] Bonjour, mon problème est le suivant. Je dois exploiter des mesures, et je voudrais que mes courbes se tracent automatiquement dans excel. J'ai téléc Ecrire dans un fichier [ par gbacha ] Bonjour,J'ai un problème à priori tout simple :Je désire écrire des valeurs (de type entier et flottant) dans un fichier texte.Il faut que le "format Aide pour developper un traceur de courbes sous dev-c++ [ par Jarod1980 ] Bonjour tout le monde,Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à developper un traceur de courbes sous Dev-C++ en langage C; enfin si du mo Tracer des Courbes [ par Joky ] Salut les gens !!! ;)Comment va ?Donc en faite je suis en plein réfléchissage.Je voudrais tracer une courbe héhé lol.J'avais penser à aligné une série courbes de bezier C++ Borland [ par medialonED ] Bonjour,      Je cherche à tracer dans un TCanvas en C++ sous borland une courbe de bézier. Je sais les faire avec 4 point (avec polybezier()), mais j barre de progression [ par Pindus ] Voilà je lance une acquisition (via une laison série) de courbes et j'aimerais que le temps que les courbes se chargent, avoir une barre de progressio Probleme compilation Dev-C++/Visual studio 6.0 [ par Razx ] Bonjour, J'ai récemment trouvé ce code :  http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37237 <o:p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales