begin process at 2012 05 29 16:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

plantage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plantage

vendredi 21 juin 2002 à 09:21:22 | plantage

zebat

Hello,
Je cree un document XML en c++, avec

.h
#import "msxml.dll"
using namespace MSXML;

.cpp
hr= pDoc.CreateInstance("MSXML.DOMDOCUMENT");

Sur un machine cela fonctionne , mais sur une autre plantage erreur -2147221005
'Invalid class string'
Pourtant tous les msxml*.dll existant sur terre son dans windows/system et son enregistré,
argghh !
Qlq1 à une idée??????
samedi 22 novembre 2003 à 09:48:55 | Re : plantage

JCpp

Slt,
Je ne peux t'aider, je débute en XML en visual studio .net cpp.

Je cherche un code source pour lire le XML
Merci bcp

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dll, plantage, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message