begin process at 2012 05 29 16:10:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

plantage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plantage

vendredi 21 juin 2002 à 09:21:22 | plantage

zebat

Hello,
Je cree un document XML en c++, avec

.h
#import "msxml.dll"
using namespace MSXML;

.cpp
hr= pDoc.CreateInstance("MSXML.DOMDOCUMENT");

Sur un machine cela fonctionne , mais sur une autre plantage erreur -2147221005
'Invalid class string'
Pourtant tous les msxml*.dll existant sur terre son dans windows/system et son enregistré,
argghh !
Qlq1 à une idée??????
samedi 22 novembre 2003 à 09:48:55 | Re : plantage

JCpp

Slt,
Je ne peux t'aider, je débute en XML en visual studio .net cpp.

Je cherche un code source pour lire le XML
Merci bcp

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : dll, plantage, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plantage CreateRemoteThread [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'API CreateRemoteThread. Je m'en sert pour décharger de force une dll d'un processus. Pour se faire, j'injecte une fonct plantage de new() dans ma dll, une idée?? [ par darkpoulpo ] Salut, j'écris un wrapper pour directx, quand je l'utilise pour un jeu, ca charge, mais des que dans la dll, il y a un new(), ça plante... ( malloc() C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in Comment utiliser Allegro dans ma DLL [ par moisylvain ] Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL.La Apple dll .net depuis c++ [ par wislam2007 ] [u]Salut[/u] [size=100]Je suis en train de développer un dll qui va appelé un fonction situé dans un autre dll .NET, j'ai essayer avec loadLibrairy Tester une dll [ par wislam2007 ] Salut j'ai créer une dll sous visual c++, j'aimerais bien la testé via une application win32. si il y a des exemple je serais preneur. A vs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales