Accueil > Forum > > > > plantage en utilisant le constructeur "new"
plantage en utilisant le constructeur "new"
mardi 12 avril 2005 à 20:04:44 |
plantage en utilisant le constructeur "new"

Ganaga
|
Bonjour,
J'utilise le constructeur new pour affecter un tableau d'entiers dans une boucle qui s'exécute plus de 10000x. Au bout d'un certain temps (longtemps), mon programme plante sur cette instruction sans générer aucune exception. J'ai essayé les codes suivant :
int * tab; tab = new (nothrow) int[taille]; if(NULL == tab) cout<<"oups";
ou encore :
try {tab = new int[taille];} catch(std::bad_alloc& e) cout<<"probleme!";Bien sûr je détruit mes tableaux au fur et à mesure et d'après Windows, il me reste plus de 600Mo de mémoire libre alors que j'affecte un tableau de 500 int. Quelqu'un pour m'éclairer ? Merci d'avance !! .:Ganaga:.
|
|
mardi 19 avril 2005 à 11:55:43 |
Re : plantage en utilisant le constructeur "new"

MNEMONIC
|
T'as bien un delete dans ta boucle...? Question de pas avoir 10000 tableaux de 500 int...
Sinon, t'as essayé avec malloc, realloc, dealoc....?
|
|
Cette discussion est classée dans : int, tableau, tab, plantage, constructeur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
tableau char [ par dingue007 ]
Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire l
Blem Somme ELmt d'un Tableau Bidimensionnel [ par Orezza ]
Slt c encore moi, le boulet de l'info...c tjrs le meme prog mais cette fois ci j'aimerais afficher la somme des elmts de mon tableaux.#include #includ
Problem Affichage de mon Tableau [ par Orezza ]
salut à tous, j'ai un blem à l'affichage du tableau. l'utilisateur parametre son tableau, c lui qui l'initilize mais j'arrive pas à afficher apres le
Tableau à 3 dimensions [ par VinceExtense ]
Savez vous comment faire passer en paramètre un tableau à 3 dimensions ?void fonction1(int x,iny y,int z){int tab[x][y][z];}void fonction2(int ***tab,
Allocation dynamique dans une fonction [ par Veovis ]
Salut,Toujours dans mon projet de TP, j'ai un petit soucis avec l'allocation dynamique dans une fonction. Ce que je voudrais faire c'est quand le tabl
tri tableau en ligne [ par TWITTI ]
bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi.J ai un probleme sur mon programme main().Je n arrive pas a faire
exclusion d'un Intervalle dans un tableau ... [ par pirana ]
Bonjour à tous , j'aimerais sauté un intervale dans un textevoici mon code je pense que ca sera plus explicite :)data[]={01234567ABCDEFLI01234567ABCDE
Tableau en C [ par Mickylord ]
Bonsoir a tous !Voici ma question :J'ai une fonction principale, main(), et une autre fonction tab(). Je voudrais déclarer un tableau dans la fonction
tableau [ par imanedaoudi ]
Salut,Je veux récuperer le tableaux triée sans faire return, avec ce programme je recupere le tableau non trier ,comment faire pour recuperer le tab t
Pb à l'exécution [ par tomalille ]
Bonjour,J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-prog
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|