begin process at 2012 05 29 16:09:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

plantage de new() dans ma dll, une idée??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

plantage de new() dans ma dll, une idée??

mardi 24 novembre 2009 à 22:07:02 | plantage de new() dans ma dll, une idée??

darkpoulpo

Salut,

j'écris un wrapper pour directx, quand je l'utilise pour un jeu, ca charge, mais des que dans la dll, il y a un new(), ça plante... ( malloc() non),

Avec d'autres jeux ça marche...

pour l'instant j'ai résolu le pb, temporairement en déclarant en static la variable plutôt que par une allocation dynamique, mais bon...

je ne sais pas du tout comment résoudre le problème.

toutes les idées sont bonnes à tester...

Cette discussion est classée dans : dll, idée, plantage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

plantage [ par zebat ] Hello,Je cree un document XML en c++, avec .h#import "msxml.dll"using namespace MSXML;.cpphr= pDoc.CreateInstance("MSXML.DOMDOCUMENT");Sur un machine Plantage CreateRemoteThread [ par NeoUmbrella ] Bonjour, j'ai un soucis avec l'API CreateRemoteThread. Je m'en sert pour décharger de force une dll d'un processus. Pour se faire, j'injecte une fonct Charger un dll depuis une ressource [ par skirby ] Bonjour tout le monde,Je me pose une question dont je n'ai évidemment pas la réponse.D'ailleur, je me demande même si c'est possible.Peut t'on charger dll en c++ 6.0 [ par NaNouk_X ] Bonjour,j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi.Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et tout fonction C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Comment appeler une méthode d'une classe d'une DLL c# avec c++ [ par dorras7 ] Bonjour,Mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire en C++ pour appeler une méthode d'une classe contenue dans une DLL ActiveX écrite e DLL : fatal error LNK 1104: impossible d'ouvrir... [ par bblanc22 ] Bonjour, j'ai créé une DLL, je voudrais la tester avec un fichier client,une app. winforms. En cliquant sur un boutton cela lancerai la fonction de m Exporter une class depuis une DLL et l'utiliser dans un programme quelconque [ par Havy ] DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport)class DllExport Test{    private: int nombre;    public: int Carre(in Comment utiliser Allegro dans ma DLL [ par moisylvain ] Bonjour ! Je veux utiliser Allegro dans ma propre DLL. Je veux utiliser les fonctions  de «allegro.h » et «alfont.h» dans la procédure de ma DLL.La

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,512 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales