Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Plantage CreateRemoteThread [ Archives / Au secours ] (NeoUmbrella)

mardi 17 janvier 2006 à 16:03:43 | Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

Bonjour, j'ai un soucis avec l'API CreateRemoteThread. Je m'en sert pour décharger de force une dll d'un processus. Pour se faire, j'injecte une fonction ainsis qu'une structure de données dans le processus cible. Une fois dans le processus cible je récupère le Module de la DLL que je veux décharger avec GetModuleHandle puis je la décharge avec FreeLibrary. Ca marche impécable pour certains processus et pour d'autre ca bug notament pour les processus notepad.exe et explorer.exe. J'ai vérifier si tous les pointeurs ne valaient pas NULL. Quelqu'un a une idée ? Merci

mardi 17 janvier 2006 à 16:08:30 | Re : Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

J'utilise la meme méthode, a peu de choses prêt, que cette source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10743 Elle aussi plante si on injecte le code dans notepad.exe ou explorer.exe.

mardi 17 janvier 2006 à 22:37:21 | Re : Plantage CreateRemoteThread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regardé l'exemple dans le bouquin de Richter ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

mercredi 18 janvier 2006 à 21:57:47 | Re : Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

Salut BruNews, non je n'avais pas regardé l'exemple de Richter mais c'est chose faite. Merci de nous permettre de les télécharger. Sa méthode marche impéccable, rien à redire. Merci

Cette discussion est classé dans : dll, processus, plantage, décharger, createremotethread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PATCH DLL NT/9X [ par ouranos ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des APIwindows afin de pouvoir contrôler le système (limitation Données dans DLL accessibles à divers processus (sous dev-C++) [ par graig2 ] Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus distincts peut c plantage [ par zebat ] Hello,Je cree un document XML en c++, avec .h#import "msxml.dll"using namespace MSXML;.cpphr= pDoc.CreateInstance("MSXML.DOMDOCUMENT");Sur un machine Petit probleme avec injection de dll [ par ghostichou ] Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai Utiliser les fonctions contenues dans des classes d'une DLL [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Je me tourne vers vous car je dois utiliser les fonctions d'une dll. Le problème c'est que dans cette dll, il y a plusieurs classes. Je Interface Excel + Dll C++ [ par GRACCAH ] Bonjour à tous, J'ai programmé un outil, organisé autour d'une interface Excel faisant appel à une dll (release) developpée en C++ dans laquelle se tr Dll [ par gmeha ] bonjourJe veux faire une DLL qui fait appel à une autre DLL. est ce que c possible?si oui est ce que vous pouvez me dire comment.merci beaucoupcordial

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.