begin process at 2012 02 12 19:01:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Plantage CreateRemoteThread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Plantage CreateRemoteThread

mardi 17 janvier 2006 à 16:03:43 | Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

Bonjour, j'ai un soucis avec l'API CreateRemoteThread. Je m'en sert pour décharger de force une dll d'un processus. Pour se faire, j'injecte une fonction ainsis qu'une structure de données dans le processus cible. Une fois dans le processus cible je récupère le Module de la DLL que je veux décharger avec GetModuleHandle puis je la décharge avec FreeLibrary. Ca marche impécable pour certains processus et pour d'autre ca bug notament pour les processus notepad.exe et explorer.exe. J'ai vérifier si tous les pointeurs ne valaient pas NULL. Quelqu'un a une idée ? Merci
mardi 17 janvier 2006 à 16:08:30 | Re : Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

J'utilise la meme méthode, a peu de choses prêt, que cette source : http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=10743 Elle aussi plante si on injecte le code dans notepad.exe ou explorer.exe.
mardi 17 janvier 2006 à 22:37:21 | Re : Plantage CreateRemoteThread

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as regardé l'exemple dans le bouquin de Richter ?

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 18 janvier 2006 à 21:57:47 | Re : Plantage CreateRemoteThread

NeoUmbrella

Salut BruNews, non je n'avais pas regardé l'exemple de Richter mais c'est chose faite. Merci de nous permettre de les télécharger. Sa méthode marche impéccable, rien à redire. Merci

Cette discussion est classée dans : dll, processus, plantage, décharger, createremotethread

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PATCH DLL NT/9X [ par ouranos ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme fonctionnant sous win NT/XP/2000 qui détourne des APIwindows afin de pouvoir contrôler le système (limitation Données dans DLL accessibles à divers processus (sous dev-C++) [ par graig2 ] Salut à tous, Voici ma toute première question sur ce forum, merci pour votre aide : Est ce qu'une DLL appelée par divers processus distincts peut c plantage [ par zebat ] Hello,Je cree un document XML en c++, avec .h#import "msxml.dll"using namespace MSXML;.cpphr= pDoc.CreateInstance("MSXML.DOMDOCUMENT");Sur un machine Petit probleme avec injection de dll [ par ghostichou ] Tout d'abord je tiens à vous préciser que j'ai deja regarder les autres sujets parlant de ça sur code sources mais même en les relisant je n'arrive pa Problème hooking [ par Albanderuaz ] Bonjour !Alors voilà j'ai un petit problème lors de l'installation d'un hook pour faire du subclassing. J'injecte un DLL dans un processus et il doit C:Plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dll [ par snoussia ] Bonjour,Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'ai chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à plantage de new() dans ma dll, une idée?? [ par darkpoulpo ] Salut, j'écris un wrapper pour directx, quand je l'utilise pour un jeu, ca charge, mais des que dans la dll, il y a un new(), ça plante... ( malloc() Recherche d'adresse mémoire d'un DLL dans un processus [ par empathe ] Bonjour, je recherche une fonction pouvant me retourner l'adresse mémoire Hexa d'ou est stocké une DLL d'un processus. le code: [code=cpp] #include zlib1.dll introuvable pourtant pas utilisée ?! [ par supergrey ] Bonjour, je développe depuis quelques temps un jeu utilisant curl, directx, et newton, tout fonctionne très bien quand je lance mon programme à partir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales