Accueil > Forum > > > > Où placer un immense tableau?
Où placer un immense tableau?
mercredi 18 août 2004 à 09:44:03 |
Où placer un immense tableau?

malik7934
|
salut, Dans mon code, j'ai un dictionnaire, style char dico[2048] = { "A", "ABE", "ACE", ... , "YOGA", "YOKE" }; Il y a 2048 entrées. J'aurai aimé ne pas le mettre dans mon code, vu la place qu'il prend, mais dans un header (j'y connais rien, donc si je viens de dire une grosse, sorry ;-)) ou qqch du genre. Je ne veux pas le mettre dans un fichier externe dico.txt qu'on appellerait ensuite car je fais un log qui doit être transportable, donc ça poserait un problème d'emplacement... quelqu'un a une une idée ??? Thanx, Malik7934
|
|
mercredi 18 août 2004 à 09:58:29 |
Re : Où placer un immense tableau?

malik7934
|
Petite correction: il s'agit d'un char dico[][2048] bien sûr...
|
|
mercredi 18 août 2004 à 09:58:30 |

DeAtHCrAsH
|
Créer un nouveau fichier que tu appelles par exemple : Variables.h
Ensuite tu y mets toutes tes varaibles globales dedans. Dans ton Main.cpp tu inclue la bibliotheque avec : #include "Variables.h"
Shell
|
|
mercredi 18 août 2004 à 10:02:09 |

JCDjcd
|
mets dans un fichiers, et tu le charges quand tu ouvres ton programme et tu e mets dans un malloc
|
|
mercredi 18 août 2004 à 10:08:22 |

malik7934
|
#include "Variables.h" ... terriblement évident et pourtant !!! Merci bien, c'est exactement ce qu'il me fallait.
JCDjcd, merci pour ta rép, mais je voulais faire ça SANS FICHIER EXTERNE ;o)
A+, Malik7934
|
|
mercredi 18 août 2004 à 11:39:33 |

magic_Nono
|
aucun pb d'emplacement, il suffit que le fichier de donnée soit au mm endroit que le fichier exe cela ne pose aucun pb de portabilité ! soluce ultra simple (avec fichier externe mais cf rq précédente): utilise mes BListeIndir & BfichierIni pr charger la liste d'un coup: BFichierIni::getListe ou inspire t'en ++ malik, Magic Nono: l'informagicien!
|
|
mercredi 18 août 2004 à 11:49:25 |

BruNews
|
Salut magic_Nono, alors ça se place tes Btrucs, dur dur le porte a porte ?
ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
mercredi 18 août 2004 à 11:53:33 |

djl
|
mdr, pas un message sans Bxxx :D
|
|
mercredi 18 août 2004 à 11:55:13 |

magic_Nono
|
mdr... mais, ça commence à etre adopté & comme toi, je commence a en avoir marre de tjs répondre les mm choses dc, qd je l'ai déjà fait, C un gogo mes srce ! magicalement, Nono, informagicien! 
|
|
mercredi 18 août 2004 à 12:04:40 |

djl
|
moi je pense qu'il faut laisser le temps au debutant d'apprendre ce qui est standard, ca leur servira plus
|
|
Cette discussion est classée dans : code, tableau, placer, dico, immense
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Tableau de STRING comme paramètre [ par guiguimac ]
Bonjour !est-ce que qq'un parmi vous aurait sous la main un code qui montre comment passer comme paramètre à une fonction un tableau de type STRING ..
pointer vers un tableau 2d [ par Adeon ]
salut ! je suis en train de creer une fonction qui doit inclure un tableau 2d dont on ne connait pas les valeurs.si je fais :void fonction(char *tab){
Probleme de caractere dans un tableau [ par byoushin ]
Bonjour,J'ai un tableau a 2 dimensions qui ressemble a ca :0 1 2 3 4 5 6 7 8 91 0 0 0 0 0 0 0 0 02 0 0 0 0 0 0 0 0 03 0 0 0 0 0 0 0 0 04 0 0 0 0
voici mon code [ par Miss1 ]
voici mon code mais je n'arrive pas a compiler class tableau { private: int taille; // variables// int *pointeur
Tri tableau de structure [ par chental ]
Salut à tous,Quelqun pourrait m'aider à trier à un tableau de structure ?Tri par nom et code;j'essaie le qsort mais je n'y arrive pasVoici ma structur
récupération d'un fichier dans un tableau [ par dgac ]
Bonjour j'ai essayé le code suivant[CODE] #include<
Tableau en #define [ par boudafc ]
Bonjour,je souhaite pouvoir définir dans un #define tout le contenu d'un tableau comme suit:#define CHAMPS "\"TOTO\", \"TATA\", \"TITI\""et dans mon c
code machine [ par Kangourou_Nomade ]
bonjour,j'ai un tableau char contenant du code machine,en gros, si on pointe du debut a la fin de mon tableau, on voit une image de programme.comment
optimisation ??? [ par mana ]
bonjour , je programme avec code bocks sous GNU GCC voici mon premier code : // 1. copie l'imge dans un tableau // 2. modifie l'image saugardée da
scanner un code barre [ par ankou001 ]
Bonjour; j'aimerai scanner un code barre avec une douchette et le mettre directement dans une case d'un tableau sans etre obligé de sélèctionner ma ca
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|