begin process at 2012 05 29 16:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

se placer de facon centree

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

se placer de facon centree

mardi 9 septembre 2003 à 22:54:55 | se placer de facon centree

sparetime

bonsoir
je veux saisir des elements d'une matrice bon quand ce nombre est réduit il s'affiche de facon presque centré mais quand le nombre augmente il ne l'est plus
je me demander s'il y avait une sorte de formule qui me permettrait de l'avoir de facon centree suivant le nombre d'elements entres
merci

Cette discussion est classée dans : nombre, placer, elements, facon, centree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre d'elements dans une enum ??? [ par zeflat ] Yo,je cherche le moyen de connaitre dynamiquement le nombre d'elements presents dans une enumeration.Il y a un truc du style:enum TRUC{ ONE, TWO, T gestion de nombre d'utilisateur [ par progrima ] bonjour tout le monde!!!je cherche une facon de controle de nombre d'utilisateur.j'explique:si par exemple pour une application le nombre d'utilisateu Bit par pixel [ par vangeurmasker ] Je cherche une fonction qui permette de me retourner le nombre de bit par pixel actuellement utilisé par windows (nombre de couleurs). Le but est de c Nombre Secret `(Probleme de Proba...) [ par albert0 ] Bonsoir, Voila, je suis en train de faire un algorithme, le but est est de trouve un "Nombre secret" ce nombre secret est generé par un Random: Floa nombre aléatoire [ par dams05 ] comment fait on pour généré un nombre aléatoire en c++? Probleme ....... [ par miximog ] Bonjour,  je vais éssayez d'etre claire en faite voici mon problème je voudrai que mon programme soit totalement paramétrable par l'uttilisateur jusqu Classer des elements discontinues qui ont plusieurs points de correspondances [ par ddribes ] Bonjour, Je voudrai ecrire un code en c++ qui me permettrai de classer des elements discontinues qui ont plusieurs correspondance. Ok ca veux rien di pb de compilation [ par tomalille ] Bonjour j'ai un petit problème de compilation. J'utilise un struct qui contient lui même un tableau d'int et je ne comprends pas pourquoi j'ai une err probleme : fermeture avant l'heure [ par Mc n1c1 ] Voici mon programme :#include #include using namespace std; int main(){int choix_nombre;{    cout<<"          Bi Fonction system open() sous linux. [ par bouba ] Bonjour, j'écris un ptit programme qui simule "ls -l | wc -l > baba" et donc compte le "nombre de fichiers" contenu dans le répertoire courant puis éc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales