begin process at 2012 05 29 16:07:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

placer un bitmap dans une boite de dialogue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placer un bitmap dans une boite de dialogue

jeudi 29 avril 2004 à 11:34:22 | placer un bitmap dans une boite de dialogue

keyaz

Bonjour,

Je fais actuellement une application en visual c++ 6.0. Je suis en galere depuis une semaine pour creer un ascenceur et coller des bitmaps dessus. En effet, je n'arrive pas a trouver comment rajouter des fonctionnalités.

Comme situation de secours, j'ai pensé à faire 2 boutons, l'un étant le bouton du haut de l'ascenceur et l'autre le bouton du bas. Pour le curseur, j'ai pensé mettre une image que je déplace avec la fontion movewindow(). Evidemment, cette solution n'est pas optimale puisque l'utilisateur ne peut pas déplacer le curseur.

Si quelqu'un a déja rencontré ce genre de probleme ou a une idée de comment résoudre, je suis preneuse pour de la moindre piste ...

Merci d'avance

anelor

Cette discussion est classée dans : boite, placer, dialogue, bitmap, ascenceur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraischissement [ par hotrod1 ] Salut, je fait se déplacer des fenetres (bitmap) sur ma boite de dialogue, mais quand ils se croisent ca ne rafraichit pas.Je cherche plusieurs trucs Insérer bitmap dans un bouton dans une boite de dialogue [ par safira ] safira:)Salut! Je suis nouvelle dans ce forum! J'aimerais savoir comment mettre un bitmap dans bouton qui se trouve dans une boite de dialogue avec MF bitmap qui n'apparait plus [ par oceax ] Hello !J'ai un big problème sous VC++,Je crée une boite de dialogue avec une bitmap dedans, je compile tout se passe bien mon image est bien place !!C Background boite de dialogue [ par alf03 ] Bonjour à toutes et à tous,Je cherche à desiner par dessus une bitmap se trouvant dans une boite de dialogue.Mais malheureusement, mes dessins apparai Taille d'une boite de dialogue [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,Question surement bête car réponse surement très facile; mais comme vous pouvez vous en douter, j'y arrive pas !!Je cherche  max visual c++ : MFC : placement d'une boite de dialogue [ par hao21 ] Bonjour;j'ai une boite de dialogue que je souhaiterai placer en bas de fenetre. Lorsque je change la variable Y dans les propriétés de ma boite, quand Pt’i prob à propos de : GetDlgItem() [ par dbiare ] Bonsoir J’ai un petit souci… Sous Visual C++6, je crée une boite de dialogue. Je fais un ‘Thread’ et je passe en argument (à mon ‘Thread’) un objet. D Boite de dialogue [ par dbiare ] Bonjour, Je développe sous Visual C++6 et j’aimerais pouvoir afficher une boite de dialogue (ou message box ou autre…) à l’écran pendant un temps donn processus boite de dialogue MFC [ par lisandru ] Bonjour, alors voila mon problème:  - je lance une boite de dialogue modale à partir d'une autre fenetre, et j'execute alors une scripte de copie qui changer l'etat d'une boite de dialogue [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai savoir si il est possible de changer l'etat d'une boite de dialogue, je m'explique, faire que lorsque une action se passe la fenetre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales