begin process at 2012 05 29 16:07:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

placer aléatoirement des arbres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

placer aléatoirement des arbres

mardi 2 mai 2006 à 00:20:09 | placer aléatoirement des arbres

aymardhb9

En fait, je n'arrive pas à placer aléatoirement mes arbres sur mon terrain, je pensait avoir le bon code mais à apparemment il est erroné et j'aimerais que vous me didiez ce qui ne va pas afin de pouvoir modifier mon code que voici :

float Terrain::getAltitude(float x, float y)
{
      float ex=x;
      float ey=y;
      float za= getIntensityex, ey );
      float zb= getIntensity(ex+1,ey);
      float zc= getIntensity(ex+1,ey+1);
      float zd=g etIntensity(ex,ey+1);

float rx=x-ex;
      float ry=y-ey;
      float ze,zf,zr;

ze=zb*rx+(1-rx)*za;
      zf=zc*rx+(1-rx)*zd;
      zr=zf*ry+(1-ry)*ze;
      return zr;
}

void Terrain::init()
{
 //sbi=LoadTexture("images/image003.jpg"); 
sbi1=LoadTexture("images/Landscaper.jpg"); 
//sbi1=LoadTexture("images/ps_texture_1k.png");
int i,l,h;
    l=getWidth(heightmap);
    h=getHeight(heightmap);
    for(i=0;i<50;i++)
    {
       trees[i][0]=rand()%(l*1000)/1000.0;
       trees[i][1]=rand()%((h-1)*1000)/1000.0;
       trees[i][2]=getAltitude(trees[i][0],trees[i][1]); 
    }
}

Merci d'avance, et àtres bientot .

Cette discussion est classée dans : ex, float, rx, ey, trees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion d un float [ par Seth ] Comment arrondir un float vers le nombre le plus proche.Exemple : (float)2.8 -> 3 ! (float)2.3 -> 2 RX & TX [ par ChOcOs ] il y a t-il une commande pour connaître le nombre de bytes entrés et sortis (RX et TX) de ma connection internet (ADSL) Si oui laquelle ?Merci d'avanc IMPRIMANTE ? [ par myopman ] Je cherche à imprimer des données en C++ (Une chaine de caractères par ex) mais je suis en manque d'inspiration pour ce qui est du code! Avez vous une [C++] precision [ par kikiops ] comment faire pour avoir des resultats float avec deux decimalesj'vous donne un ch'tit exemple , ca sera plus simple pour m'faire comprendrefloat a = Conversion de donnée [ par Johjo ] Salut tout le monde, je cherche à convertir une valeur char en valeur float et inversement de float en char. L'equivalent de Val et Str en basic.Merci Convertir une chaine de caractere en Float [ par Johjo ] Bon, voilà, j'ai encore un probleme.Je dois maintenant convertir un chaine de caractere en float, et je ne trouve pas de fonctions, j'ai regardé dans dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 Conversion Float to String [ par PierreP ] Bonjour à tous !je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du débutan arrondir un chiffre [ par JosueClement ] en admettant que j'ai une variable de type float:float var = 6.98466;je voudrais pouvoir arrondir le chiffre. par exemple 6.98 !Merci d'avanceJosué Cl processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales