begin process at 2010 03 17 23:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Pixel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pixel

mardi 4 juillet 2006 à 16:49:17 | Pixel

Alesx

Salut à vous les afficionados d'OpenGL !

J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité.

Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et je voudrais afficher la couleur de chaque pixel dès que ce calcul est disponible, au lieu d'afficher l'image une fois que celle-ci est calculée entièrement.

En bref, peut-on afficher du pixel par pixel en OpenGL ??

Si quelque uns d'entre vous se sont déjà penchés sur la question, ça serait hachement sympa que vous me fassiez profiter de votre expérience..

Merki à tous, à +
mardi 4 juillet 2006 à 18:02:12 | Re : Pixel

luhtor

Réponse acceptée !
glBegin => GL_POINTS

jeudi 6 juillet 2006 à 15:08:49 | Re : Pixel

Alesx

Ok, merki luhtor !

J'ai maintenant un autre soucis, l'affichage opengl n'a pas l'air de suivre le calcul de l'illumination en chaque pixel... Aurais-tu une idée pour palier ce genre de disfonctionnement ??

A +

Cette discussion est classée dans : afficher, question, opengl, pixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de les tampons d'OpenGL! [ par pepet ] Comment faire pour specifier a OpenGL que si il doit creer un pixel noir (0,0,0) lors de la création du nouveau tampon chromatique, il ne le mette pas Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl?? [ par mastave ] Comment afficher du texte dans un fenêtre OpenGl??Et avec un police spéciale?? OpenGL vs DirectX : Qui est le meilleur ? [ par dominiquox ] Je sais que la question à été posée 36 548.2598 fois mais, on trouve de tout dans les reponses (D'ailleurs, une fois j'ai vu un sujet qui comparait Op Vitesse de rotation OpenGL [ par Sulfurique ] Salut tt le monde,Bon, mon probleme c'est que je suis un noob en OpenGL et j'aimerais savoir comment ralentire la rotation d'un solide. Je ne sais pas Texte en OpenGL [ par Zyvon ] HelloJe fais un quake-like et je cherche a afficher du texte en haut a gauche de ma fenetre (genre munitions par ex.)Je parviens a afficher du texte m OpenGL : question de débutant ! [ par Amanobuo ] B'jours ! Voici une question simple mais capital : En openGL, les fonctions comme par exemple gluLookAt() ont divers parametre, il suffit de rentrer d Sprites sous OpenGL [ par tintin72 ] Salut,Je programme un jeu 2D en OpenGL et je me sert des textures pour afficher mes sprites, mais c'est au niveau des dimensions que ça va pas. Comme Afficher un pixel dans la console [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je voudrais savoir comment afficher un pixel ou un groupe de pixel sur la console. J'aimerais aussi savoir comment mettre des couleur question sur l'openGL [ par glaive ] comment travailler en OpenGL en visuel c++ il me donne toujour des erreurs comme "can not open glut32.lib" ... etcglaive l'epée de la justice et du je

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales