begin process at 2012 05 29 16:06:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

pixels en C !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pixels en C !

mardi 30 décembre 2003 à 12:25:12 | pixels en C !

toto000

Bonjour,

J'ai une image et je voudrai savoir comment récupérer les données de chaque pixel c'est-à-dire son taux de rouge, de vert et de bleu afin de reconnaître la fréquence des couleurs dans cette image.
Alors si quelqu'un peut m'aider il est le bien venu.
Merci d'avance

mardi 30 décembre 2003 à 12:37:47 | Re : pixels en C !

MoDDiB

Non je ne saurais pas t'aider mais je crois qu'il faut que tu précise de quel type d'image il s'agit la méthode doit différé selon moi ^^

Cette discussion est classée dans : image, pixels

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction du contour d'une image BMP [ par juliette ] On a une image en noir et blanc et on souhaiterait extraire son contour.Les images sont sous le format BMP.Extraire le contour d'une image consiste à [GDI / GDI+ analyse de pixels] [ par lcprog ] Salut tout le monde!Alors si quelqu'un pouvait me sauver la vie, je bloque sur un problème depuis bientot 20h...j'utilise l'api gdi+je voudrai récupér image gif dans un programme MFC [ par ventreapatte ] don't worry be happyJe réalise un programme MFC.Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonnées et 3 comp déplacement des pixels d'une image [ par mabrouka ] bonjour comment déplacer les pixels d'une imageMerci Je sèche : types et pointeurs [ par benlustr ] Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuellement, comment récupérer un tableau des pixels d'un System::Drawing::Image [ par rgiud ] Bonjour, Je développe un programme de traitement d'image et cherche à récupérer sous la forme d'une structure ou un buffer les pixels d'un System::Dr Probleme avec filtre image en c [ par simomiso ] Bonjour,tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site.En fait j'ai un proble avec un filtre image avec matrice traitement d'image à l'aide de Cximage [ par yoben ] Bonjour,L'objectif de mon programme est de récupérer un tableau de pixels d'un fichier contenant une image à partir d'un emplacement quelconque du dis accés aux pixelx d'une image [ par noussagh ] Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec Op Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales