begin process at 2012 05 29 16:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

pixels d'une image couleur opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pixels d'une image couleur opencv

jeudi 21 avril 2011 à 01:30:40 | pixels d'une image couleur opencv

noussagh

salut

j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas quelle sont ses dimension.

mercii
dimanche 1 janvier 2012 à 14:55:48 | Re : pixels d'une image couleur opencv

azizmsi

Bonjour, je suis aussi novice en opencv , cette dernière est de haut niveau, elle utilise des fonctions qui te permette de relever les pixels de ton image.

Cette discussion est classée dans : couleur, image, pixels, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés aux pixelx d'une image [ par noussagh ] Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec Op OpenCv [ par pop70 ] Bonjour, ne connaissant pas bien OpenCv, je suis allé chercher un code afin de pouvoir récuperer un flux vidéo venant d'une webcam : [code=cpp]int m Acceder aux pixels de capCreateCaptureWindow [ par raikko21 ] Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessiner Probleme avec filtre image en c [ par simomiso ] Bonjour,tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site.En fait j'ai un proble avec un filtre image avec matrice questions sur opengl et opencv [ par lafouf ] salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m Segmentation d'une image avec OpenCV [ par nostalgieing ] Je suis débutante en [b]C++[/b] et j'ai un projet qui consite à segmenter une [b]image text[/b]e en utilisant [b]OpenCV[/b] par[b] projection horizon traitement d'image [ par bobob ] Bonsoir j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon problème qui me bloque depuis des jours :( je programme en C , j'ai chargé mon image a masquage d'une image couleur [ par sarah87 ] salut,je cherche comment réduire la taille de pixel d'une image couleur?je travaille avec le c++ buildermerci d'avance. Open CV detection de couleur sur un flux vidéo [ par dulbi ] Bonjour, Je cherche a détecter tous les pixels d'une certaine couleur sur le flux de ma webcam.Je parcours donc tous les pixels de mon IplImage en uti color image [ par DevMln ] bonjour je cherche comment calculer le nombre de couleur unique qui existe dans une image couleur merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales