begin process at 2012 05 29 16:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

pixels d'une image couleur opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pixels d'une image couleur opencv

jeudi 21 avril 2011 à 01:30:40 | pixels d'une image couleur opencv

noussagh

salut

j'utilise opencv et j'aimerai savoir comment une image couleur est stockée dans la mémoire, est ce que c'est dans une matrice ? si c'est le cas quelle sont ses dimension.

mercii
dimanche 1 janvier 2012 à 14:55:48 | Re : pixels d'une image couleur opencv

azizmsi

Bonjour, je suis aussi novice en opencv , cette dernière est de haut niveau, elle utilise des fonctions qui te permette de relever les pixels de ton image.

Cette discussion est classée dans : couleur, image, pixels, opencv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message