begin process at 2013 06 19 22:28:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Pixel Perfect

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pixel Perfect

mardi 31 mai 2005 à 17:01:40 | Pixel Perfect

T_Mehdi

salut a tous bon je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D complet et optimizé donc j'avait vollue inclure le teste de collision entre deux scripts et j'ai penser a la meilleur methode ( le pixel perfect)

pour l'info j'utilise opengl , devil , fmod et sdl ;

donc j'aimerai bien avoir un exemple qui marche et qui poura monter comment puisse utiliser cette methode ( on sachant que je load mes fichier avec devil et que je les transmet a opengl )

Merci

mardi 31 mai 2005 à 17:35:32 | Re : Pixel Perfect

T_Mehdi

dsl des phote de gramaire loool :D je vien de m'apercevoir
mardi 31 mai 2005 à 17:50:47 | Re : Pixel Perfect

T_Mehdi

/*Reecriture du msg :D*/
salut a tous.
bon comme je l deja dit je suis entrain de realiser un moteur de jeu 2D complet et optimizé donc je voulai inclure le teste de collision entre deux scripts et j'ai penser a la meilleur methode ( le pixel perfect)

donc j'aimerai bien avoir un exemple qui marche et qui poura montrer comment puisse utiliser cette methode ( on sachant que je load mes fichier avec devil et que je les transmet a opengl pour les affichier )

Merci

mardi 31 mai 2005 à 23:23:20 | Re : Pixel Perfect

KeniiyK

Membre Club
Tiens j'ai trouvé cette page qui, a mon avis, répondras a ton besoin :
[ Lien ]

KeniiyK
mercredi 1 juin 2005 à 01:08:55 | Re : Pixel Perfect

T_Mehdi

we merci mais bon comme je l dit plus haut je cherche une utilisation avec devil ,

PS: http://www.coder-studio.com/forums/index.php?showtopic=435&st=0&#entry9572

Cette discussion est classée dans : methode, opengl, pixel, perfect, devil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pixel Shader [ par NoRabbit ] Hello,j'ai testé quelques tutoriaux sur les pixels shader avec opengl mais ça ne veut pas fonctionner. En fait, ma carte (ou mes drivers ? j'ai téléch taille en pixel des chaine en opengl [ par adidmamah ] j'imagine que vous connaissez déja lalgo de nehe pour afficher du texte en opengl un sorte de print ! en fait jvoudrai connaitre la taille en pixel de Opengl et DevIL [ par xarier ] Hi everybody ma questipon est la suivante: comment faire ca avec devil [ pour le dernier parametre ]glTexImage2D(GL_TEXTURE_2D, 0, 3, TextureImage[0]- [OpenGL] "Normal" d'un Pixel [ par cuq ] Bonjour,J'utilise les fonctions glReadPixels &  gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demandai s' les tampons d'OpenGL! [ par pepet ] Comment faire pour specifier a OpenGL que si il doit creer un pixel noir (0,0,0) lors de la création du nouveau tampon chromatique, il ne le mette pas Pixel [ par Alesx ] Salut à vous les afficionados d'OpenGL ! J'ai une question qui pourrait tarrauder votre curiosité. Voilà, j'ai fait un moteur de lancer de rayons, et Collision pixel perfect [ par UltimAKnighT ] Bonjour, Savez-vous où je pourrais trouver de la documentation là-dessus(en français de préférence) car j'ai eu beau chercher, les tutos sur lesquels DevIL + OpenGL = problème [ par Pamaury ] Salut tout le monde,j'ai un gros problème : j'essaye de faire marcher DevIL avec OpenGL et pour l'instant j'ai eu que des problèmes jusqu'au moment où Pixels et transformation [ par tintin72 ] Bonjour,j'aimerai savoir s'il y a une correspondance entre les transformations en OpenGL et les pixels.Je m'explique:ex // code OpenGL qui dessi activex et vbscript methode CreateObject [ par DevGizmo ] Bonsoir,Je me confronte a un petit probleme...Je fais un script vbs qui doit a un moment donne creer un objet active x et utiliser certaines de ses fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,820 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales