begin process at 2012 05 29 16:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

pivot de gauss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pivot de gauss

jeudi 6 mars 2003 à 15:00:28 | pivot de gauss

DeNeBj

bonjour
j'aimerais trouver un prog en c qui utilise seulement les tableaux et les boucles et qui resoud des systemes d'equations (on s'arrete à 10 ) kelkun pourrait ils m'aider??
merci
jeudi 6 mars 2003 à 15:53:20 | Re : pivot de gauss

kaloway

je veux t'aider. as tu commencé une source.
vendredi 7 mars 2003 à 16:26:37 | Re : pivot de gauss

DeNeBj

-------------------------------
Réponse au message :
nan!!!
dimanche 9 mars 2003 à 22:45:16 | Re : pivot de gauss

Beuss

En gros tu veux qu'on fasses tes devoirs?

Réponse au message :

>
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> nan!!!
jeudi 13 mars 2003 à 18:22:11 | Re : pivot de gauss

DeNeBj

au debut oui.. honte à moi.. mais j'ai cherché est j'ai presque fini mon programme... desoilé de vous avoir demander cela comme cela...

Réponse au message :

> En gros tu veux qu'on fasses tes devoirs?
>
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> > nan!!!
>

Cette discussion est classée dans : pivot, gauss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besion d' aide [ par ccfacile ] j'ai  fais un programme sur devc++ pour resoudre l'equation matricielle : A*X=B ,  je vois pas ou est elle euruer ? est ce que vous pouvez aidez SVP, pivot de gauss [ par midokok ] salut .....je rechrche une fonction récursive ...pour la solution de (n) systeme d'equation //par la méthode ----> (PIVOT DE GAUSS) & merci ....... gauss en pascal "Tres Urgent " [ par islem2007 ] Svp je voudrais ecrire en pascal le programme correspondant a la methode de gauss pour la matrice suivante :On considere la matrice An=(ai,j)<=i,j& algorithme de gauss et decomposition LU [ par speedamine ] bonjour a tous.je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants:methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme .la deco matrice échelonné [ par skouatteur ] bonjour tout le mondeje me suis inscrit sur ce site afin d'avoir un coud de main sur un logiciel qui s'appelle maple et j'espere que l'on pourra m'aid Résolution Ax=b avec gauss [ par NueclearSnake ] bonjour à tous, je suis tout nouveau ici et je programme en fortran, je dois faire la résolution de Ax=b par la méthode de gauss, mais j'ai un gros pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales