begin process at 2012 05 29 16:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

pipeline opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pipeline opengl

vendredi 27 août 2010 à 11:26:27 | pipeline opengl

fleurdelys77

Salut à tous,

j'ai une image en entré après avoir exécuté un calcule j'extrairais des parties de cette image (un ensemble de triangle dispersé) et je veux les plaqués sur un billboard pour en fin généré cette nouvelle texture (celle qui est plaqué sur le billboard )

je veux configurer le pipeline en opengl de telle sorte qu'il rendre dans la texture (rendre to texture) alors il me faut :
1. mettre une texture carré en sortie de pipeline
2 de mettre un z buffer/stencil carré aussi
3. rendre l'objet avec cette configuration de pipeline

J'apprécie toutes sortes d'aide
Merci
mercredi 8 septembre 2010 à 02:01:34 | Re : pipeline opengl

omarino_007

Peux tu éclaircir ta demande ...? tu veux qu'on le fasse à ta place ...?

Cette discussion est classée dans : image, rendre, opengl, texture, pipeline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c++, opengl, charger image pour texture [ par profiter ] bonjour je travaille avec opengl avec visual studio 2010 je dessine une scene en 3D je veux utiliser des images .png ou .jpeg ou .gif comme texture j' mauvaise qualite d'image OPENGL [ par oswa ] Bonjour, je suis entrain de réaliser un programmme en C++ sous windows qui utilise OPENGL, ce programme permet de dessiner de piéces mécamique à par comment charger une serie de coupe d'image dicom (2D) pour crèer une texture 3D en GLSL [ par BenmSamir ] voila je débute ne imagerie medicale et je cherche a faire du rendu volumique. je dispose d'une serie de coupe d'image dicom et je veux reconstruire l questions sur opengl et opencv [ par lafouf ] salut tout le monde ! j'ai des question a vous poser !concernant opencv , estce que l'utilisation d'open cv et intéressante ( temp de calcule , la m texture avec OpenGl [ par ______ ] C’est quoi la différence entre une texture 1D et un mapping sur un tore [ par saprobionte ] Bonjour à tous. Alors mon problème, c'est de coller une image sur un tore. Je sais, ca ne doit pas être très difficile, mais cela fait plusieurs jours Afficher une image en OpenGL [ par olivier_job ] Salut,    J'aimerais savoir laquelle des méthodes donnent des meilleurs performances graphique pour ce qui est d'afficher une image dans un contexte O texture visage en openGL [ par yahya_hicham ] Bonjour,Je postule dans votre forum car j'ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de visa rendre la main à l'ordi dans un while... [ par Crepuscule3 ] Bonjour à tous,   je travaille sur un projet en C++ mettant en oeuvre du traitement vidéo. Je suis actuellement confronté à un problème et je ne conna opengl et traitement d'image [ par ptifleur ] salut à tous ,je suis novice en C++ (Opengl) et je cherche à diviser une image jpeg en 20 (petites imagettes).Je sai que sous Matlab ,l'image est trai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales