begin process at 2012 05 29 16:02:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Pipe Game ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pipe Game ?

vendredi 31 janvier 2003 à 20:48:05 | Pipe Game ?

loicus

J'ai absolument besoin de votre aide,

Je recherche le code source d'un pipe game (jeu ou il faut construire une tuyauterie au fur et a mesur que l'eau coule, il faut aller plus vite qu'elle)

Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?

Ou alors m'expliquer le principe général de coment coder ce genre de jeu, merci beaucoup. Faites au plus vite je vous en prie

Amicalement, loicus

Cette discussion est classée dans : jeu, vite, pipe, game

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaos game 2 en c++ [ par clira82 ] coucou je recherche de l aide pour programmer un jeu en visual c++c'est un triangle de sierpinski en recursif:Il y a un point a chaque sommet du grand Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin urgent recherche très vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte **recherche très vite personne interréssé ********* [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte pour ,prog c++ et 2D vite [ par arnaudcoutant ] je recherche des personnes, codeurs, graphistes, infographistes ,etc... connaissant le c++ ou opengl pour réaliser un jeu vidéos pc, si cela vous inte Jeu DirectX [ par Mickylord ] Bonjour , je vien de commencer a faire mon premier jeu en DirectX , mais j'ai un petit problème : J'aimerai que quand j'appui sur la touche droite ( p Big problem vite... [ par defkrie ] voila jutilise une chaine dans l'instruction "lister" ou sinscrit l'adresse du repertoire mais cela ne marche pas pourquoi?????blablavoid lister(LPCTS recherche codeur et programeur [ par loicus ] Bonjours, tout le monde, je suis a la recherche de programeur et de codeur c++, pour la programation d'un jeu de strategie temp réel,Ce jeu sera doté Comment mettre en commun deux surfaces ? [ par JMGR ] Bonjour,Je dévellope un jeu de stratégie en 2D, je crée des tiles de 10*10 pixels et mon jeu est en 800*600.Donc si je fait comme ça, ça rame énorméme IA de jeu d'échecs [ par GoldenEye ] Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales