begin process at 2012 05 29 16:01:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Ping(Serveur/Client) :-(((

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ping(Serveur/Client) :-(((

jeudi 23 octobre 2003 à 18:29:28 | Ping(Serveur/Client) :-(((

JCpp

Je voudrai connaître le Ping d'un Serveur/Client.

Tous les programmes que j'ai regardé sur cppfrance; je constate qu'il envoi un certain nombre d'octets et réalise une moyenne du temps que cela à pris.
(Normal c'est le principe)

Tout de même, Il y aurais t'il pas une fonction toute simple qui réaliserai la même chose. Certainement, non ?

Merci
lundi 27 octobre 2003 à 17:18:18 | Re : Ping(Serveur/Client) :-(((

aardman

Membre Club
Salut,
3 fonctions dispo pour faire ce que tu veux:
IcmpCreateFile(...);
IcmpSendEcho(...);
IcmpCloseHandle(...);
Regarde ma source "petit pinger" si tu veux un exemple.

Apres rien ne t'empeche de te faire 1 fonction perso qui te retourne direct le ping et qui utilise ces 3 fonctions en interne.

Cette discussion est classée dans : serveur, client, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'un ping entre 2 client. [ par ahmadou006 ] Bonjour a tous, Au fait j'ai fait une connexion client/serveur via Socket "les client communique entre eux sans passer par le serveur là je c pas comm plantage du serveur [ par Adict ] Bonjour [^^happy13] alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps Client Serveur OPC avec MFC vc6 [ par DEHHAK ] salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont exploi securite dans objectiv-C : comment envoyer une clé RSA secKeyRef à un serveur JAVA [ par grandesaucisse ] bonjour, voila je développe une application pour I Phone (donc avec objectiv-C) permettant de se connecter à un web-service (en java) de manière sécu pleeeese :-) QT3 application client serveur avce connexion à la bese [ par mariemtunisie ] Bonjour tt le monde, je suis à la recherche d'un code QT3 permettant l'échange client serveur via socket, et qui permet la connexion coté serveur à un calculatrice client/serveur [ par sawsouch ] slt mes ami(e)s j'ai besoin de créer une calculatrice client serveur, comme exemple le client taper 5+4 le serveur doit calculer cette somme et dit 9 client/serveur [ par drass00 ] je suis en train de créer une connexion entre client et serveur et je veut de l'aide sur l'affichage de nombre de clients connecte sur le serveur (lis Connexion WAN -> LAN [ par didoux95 ] Bonjour à tous ! Je suis toujours en train de travailler sur ce projet de client-serveur (ou plutot sur la connexion entre les deux). J'ai réalisé l la bande passante disponible entre le client et le serveur en tcp [ par coolol ] Bonjour, je veux savoir comment faire pour calcule la bande passante entre le client et le serveur en Tcp sous linux avec le langage C, et comment tr Client/Serveur avec transfert de vidéo [ par Got8z ] Bonjour, Actuellement étudiant en informatique je suis en train de développer un client/serveur afin de pouvoir transférer des vidéos (.avi) d'un ord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales