begin process at 2012 05 29 16:01:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

PING pb avec system() Visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PING pb avec system() Visible

mardi 28 octobre 2003 à 13:30:15 | PING pb avec system() Visible

JCpp

Je voudrai réaliser un prog. PING
J'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un screnner.
Ce programme indique uniquement, ci il y a un serveur.
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10221

int ping (char ip[50])
{
int result = 0;
char commande[100];
strcpy (commande,"ping ");
strcat (commande,ip);
strcat (commande, " -n 1 > temp");
system (commande); // <--- PB ICI

FILE * temp;
temp = fopen ("temp","r");
char test[50];
while (!feof (temp))
{
fscanf (temp,"%s",test);
if (strcmp (test,"TTL=120") == 0)
{
result = 1;
}
}
fclose(temp);
return result;
}

Le petit problème c'est la fonction «system» qui affiche une fenêtre MS-DOS.

Il y a-t-il un moyen pour la cacher, ou une autre fonction pour réaliser la même chose ?

Donc, ci une personne pouvait m'aider pour l'histoire de la fonction system.

Meci

[ Lien ]
mardi 28 octobre 2003 à 13:42:06 | Re : PING pb avec system() Visible

Anacr0x

ShellExecute() devré allé
mardi 28 octobre 2003 à 14:10:09 | Re : PING pb avec system() Visible

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Salut Anacr0x, serais tu en conflit avec la grammaire ?
BruNews, ciao...
mardi 28 octobre 2003 à 14:56:06 | Re : PING pb avec system() Visible

Anacr0x

oups... je sais que beaucoup de personne n'aime pas ça, mais j'ai pour habitude d'écrire à la manière sms, ça permet de gagner pas mal de temps sur les chat et autre !
Alors je m'excuse par avance, mais je ne fais pas souvent (je dirais même rarement) attention à ce que j'écris...

PS : tu remarquera quand même que là j'ai fais un effort (^_^)
mardi 28 octobre 2003 à 15:04:25 | Re : PING pb avec system() Visible

BruNews

OK, plus que 2 fautes dans PS.
Tu es en bonne voie pour le certificat d'études.
Mince alors, parait qu'il n'existe plus.
BruNews, ciao...
mardi 28 octobre 2003 à 16:08:08 | Re : PING pb avec system() Visible

Anacr0x

rectification : tu remarqueras quand même que là j'ai fait un effort

vouaalaaaa !!! je suis prêt pour le certificat !

Mais bon, si on arrétait de parler français, j'ai déjà un commentaire composé qui va me ruiner mes vacances et ça me traumatise bien assez comme ça ;)
Si seulement je pouvais avoir des intérots sur du C/C++ ça me motiverait un peu plus, j'ai hate d'être en IUT info et quitter ce bahut minable...
mardi 28 octobre 2003 à 17:04:00 | Re : PING pb avec system() Visible

aardman

Membre Club
Salut,
En terminale S normalement tu commences a faire du C (depend des options que tu as pris en fait).
mardi 28 octobre 2003 à 17:13:21 | Re : PING pb avec system() Visible

Anacr0x

euh... en fait jsuis encore en première, je viens de retapé(non, ne riez pas svp...) et bien que je sois également en S, je n'ai jamais entendu parler de C en terminale, la seule options un peu informatique qui existe est le MPI qui s'arrète après la seconde (c'est trop facile et inintéressant d'ailleurs), j'ai beau chercher je n'en vois pas d'autre
mardi 28 octobre 2003 à 17:25:18 | Re : PING pb avec system() Visible

BruNews

Ben moi j'y etais encore en 1ere il y a peu...
Tout juste 30 ans, et on ne rit pas non plus.
BruNews, ciao...
mardi 28 octobre 2003 à 17:29:37 | Re : PING pb avec system() Visible

aardman

Membre Club
Salut,
C'est dans l'option SI Sciences de l'Ingénieur, qui commence a partir de la 1ere.

1 2

Cette discussion est classée dans : pb, system, commande, temp, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros soucis Ping en c [ par mohken ] Bonjour, J'avais déjà poser une question à ce sujet mais j'ai encore un problème pour pinger. J'ai récupéré une fonction qui permet de le faire sur le Ping et mise à jour dns [ par Cuty74 ] Bonjour à tous,je suis un débutant en programmation et je misere sur un sujet.J'ai comme projet de faire un logiciel qui ping une adresse ip, et si ce Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ] Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ] Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output Programation C, utilsation fonction sytem [ par dealer2kinder ] Salut,J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++.Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comandes dos du Commande System Invisible [ par nerone21 ] Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ] Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ] Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple)  vers Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ] Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a gestion de commande system [ par Adict ] Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes [i][b]system(" ");[/b][/i] quand j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales