Accueil > Forum > > > > PING pb avec system() Visible
PING pb avec system() Visible
mardi 28 octobre 2003 à 13:30:15 |
PING pb avec system() Visible

JCpp
|
Je voudrai réaliser un prog. PING J'en ai trouvé un prog. que je trouve bien, et qui est rapide pour savoir ci il y a un serveur avant de réaliser un screnner. Ce programme indique uniquement, ci il y a un serveur. http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=10221 int ping (char ip[50]) { int result = 0; char commande[100]; strcpy (commande,"ping "); strcat (commande,ip); strcat (commande, " -n 1 > temp"); system (commande); // <--- PB ICI
FILE * temp; temp = fopen ("temp","r"); char test[50]; while (!feof (temp)) { fscanf (temp,"%s",test); if (strcmp (test,"TTL=120") == 0) { result = 1; } } fclose(temp); return result; }
|
Le petit problème c'est la fonction «system» qui affiche une fenêtre MS-DOS. Il y a-t-il un moyen pour la cacher, ou une autre fonction pour réaliser la même chose ? Donc, ci une personne pouvait m'aider pour l'histoire de la fonction system. Meci [ Lien ]
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 13:42:06 |
Re : PING pb avec system() Visible
|
mardi 28 octobre 2003 à 14:10:09 |

BruNews
|
Salut Anacr0x, serais tu en conflit avec la grammaire ? BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 14:56:06 |

Anacr0x
|
oups... je sais que beaucoup de personne n'aime pas ça, mais j'ai pour habitude d'écrire à la manière sms, ça permet de gagner pas mal de temps sur les chat et autre ! Alors je m'excuse par avance, mais je ne fais pas souvent (je dirais même rarement) attention à ce que j'écris...
PS : tu remarquera quand même que là j'ai fais un effort (^_^)
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 15:04:25 |

BruNews
|
OK, plus que 2 fautes dans PS. Tu es en bonne voie pour le certificat d'études. Mince alors, parait qu'il n'existe plus. BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 16:08:08 |

Anacr0x
|
rectification : tu remarqueras quand même que là j'ai fait un effort
vouaalaaaa !!! je suis prêt pour le certificat !
Mais bon, si on arrétait de parler français, j'ai déjà un commentaire composé qui va me ruiner mes vacances et ça me traumatise bien assez comme ça ;) Si seulement je pouvais avoir des intérots sur du C/C++ ça me motiverait un peu plus, j'ai hate d'être en IUT info et quitter ce bahut minable...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:04:00 |

aardman
|
Salut, En terminale S normalement tu commences a faire du C (depend des options que tu as pris en fait).
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:13:21 |

Anacr0x
|
euh... en fait jsuis encore en première, je viens de retapé(non, ne riez pas svp...) et bien que je sois également en S, je n'ai jamais entendu parler de C en terminale, la seule options un peu informatique qui existe est le MPI qui s'arrète après la seconde (c'est trop facile et inintéressant d'ailleurs), j'ai beau chercher je n'en vois pas d'autre
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:25:18 |

BruNews
|
Ben moi j'y etais encore en 1ere il y a peu... Tout juste 30 ans, et on ne rit pas non plus. BruNews, ciao...
|
|
mardi 28 octobre 2003 à 17:29:37 |

aardman
|
Salut, C'est dans l'option SI Sciences de l'Ingénieur, qui commence a partir de la 1ere.
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, system, commande, temp, ping
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Gros soucis Ping en c [ par mohken ]
Bonjour, J'avais déjà poser une question à ce sujet mais j'ai encore un problème pour pinger. J'ai récupéré une fonction qui permet de le faire sur le
Ping et mise à jour dns [ par Cuty74 ]
Bonjour à tous,je suis un débutant en programmation et je misere sur un sujet.J'ai comme projet de faire un logiciel qui ping une adresse ip, et si ce
Connaître le résultat retournée par la commande system [ par pcmanprogrammeur ]
Bonjour! Je suis actuellement en train de créer un programme en C sous LINUX où je dois aller visiter un fichier texte. Je crée une variable : char co
Cherche a faire fonctionner la commande "system" sous API win 32 [ par pif56 ]
Bonjour,Voila, essayant recemmant de me plonger dans les API win32, je mets a jour certaines de mes applications que j avais ecrites avec pour output
Programation C, utilsation fonction sytem [ par dealer2kinder ]
Salut,J'aimerai creer un programme mode console en C ous DevC++.Le but de ce logiciel serais de me simplifier la vie quand je fais des comandes dos du
Commande System Invisible [ par nerone21 ]
Bonjour a vous tous, les codeurs fous...Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS n'ap
executer un code batch dans un programme en C++ [ par zatox ]
Bonjour a tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'executer un code batch dans un programme en C++je m'explique, je sais qu'il est possible d'execu
Redirection du flux de la commande system() [ par foufy68 ]
Bonjour à tous,J'aimerai savoir s'il est possible de rediriger le flux de sortie de la commande "system" ( system("dir c:\\*.exe") par exemple) vers
Pb avec la fonction system ("shutdown....") [ par heresia83 ]
Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system".J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j'a
gestion de commande system [ par Adict ]
Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes [i][b]system(" ");[/b][/i] quand j
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|