begin process at 2012 02 10 07:35:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

PING linux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PING linux

samedi 2 juin 2007 à 16:13:11 | PING linux

stillfelil

Bonjour tout le monde

Je voudrais coder un PING sous LINUX avec detection d'eventuelles erreurs ( Time to live exceeded ... etc.)
j'au beau chercher et les seuls codes que je trouve sont pour Windows
Alors si quelqu'un peut me donner le source d'un PING sous linux ou un lien utile se serait vrément genial

Merci infiniment ;-)

oqwtkt fgdwv swg fg xkxtg c igpqwz

dimanche 3 juin 2007 à 00:09:16 | Re : PING linux

acx01b

salut j'ai la réponse: trouvé sur http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=17788 http://www.funet.fi/pub/atari/mirror/ftp.inr.ac.ru/ip-routing/iputils-current.tar.gz en même je n'ai eu qu'à taper ping linux source sur google pour trouver ce lien... :)
dimanche 3 juin 2007 à 09:54:57 | Re : PING linux

stillfelil

Merci vieux
c'est trop sympa de ta part
effectivement en dirait que j'ai mal chercher

dimanche 3 juin 2007 à 11:04:13 | Re : PING linux

stillfelil

Bonjour
Au fait j'ai un petit soucis
je compile avec Anjuta et ya plein de messages d'erreurs:

'__u32' does not name of type
'__u8' does not name of type
'__u16' does not name of type

'__u16' was not declared on this scope
'acknowledge' declared as an `inline` variable

pour le code suivant:
static inline void acknowledge(__u16 seq)
{//...

faut-il linker quelque chose , je suis novice ;-)

Cette discussion est classée dans : linux, ping

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég Problème pour ouvrir une fenetre et écrire dedans sous Linux en C++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Problème pour ouvrir une fenetre sous linux en c++ [ par Nicolas ] Je souhaiterais savoir comment ouvrir une fenetre sous linux en C++(pour écrire dedans avec des "cout")MerciA+ Nicolas Linux et opengl [ par FleXus ] Helloje voudrais savoir comment utiliser et compiler un prog avec les fonctions d'opengl sous linux(j'utilise actuellement Kdevelop clone de visual c+ processus sous linux [g++] [ par satanik_mike ] Bonjour,Je suis en train de d?velopper un serveur POP, SMTP en C++ sous linux, mais je bloque sur une petit probl?me d'ex?cution.J'ai fait un ex?cutbl Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Thread [ par Vince007 ] Bonjour, je vous laisse se message pour savoir si qqu'un qui connait bien les thread et les sémaphores sous Linux pourrait m'indiquer la méthode de co codes sources linux [ par Edzome ] salut à tous !!!je désire savoir ou est-ce que je peux me procurer le code source du SE linux...merci d'avance...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales