begin process at 2012 05 29 15:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pilotes tablette graphique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotes tablette graphique

vendredi 18 juin 2010 à 19:49:45 | Pilotes tablette graphique

dariojosa

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le lieu mais j'espère quand même y trouver une réponse.
J'ai changé mon OS. Je suis sur windows 7 or ma tablette wacom UD 1212 r n'a pas de driver pour cet OS!
Comment faire?
Y a-t-il un orfèvre en la matière?
Merci mille fois car je n'ai pas envie de jeter ma tablette!
Dario
dariojosa@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : graphique, os, pilotes, tablette

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC,port série,tablette graphique [ par donslim ] Voila,j'expose mon problème.J'aimerai utiliser le port série en MFC avec une tablette graphique,et je voudrais savoir comment lire ce qui arrive sur l tablette graphique wacom bamboo alterner mode souris / stylet Code por gerer la tablette? [ par gregroar ] Bonjour voilà mon probleme: je souhaiterais pouvoir gerer moi meme les réglages de ma tablette graphique et recupérer notemment les clics gauche et le Tablette graphique: WACOM desactive la saisie du curseur [ par bordeaux ] Bonjour,je ne pense pas que ce message obtiendra des reponses, mais je le post tout de meme.Il concerne un programme que j'ai developpe et qui permet Graphique C vers C++ [ par jack_tdm ] Existe-t-il un logiciel qui puisse convertir un programme C (MS C 5.1) en Visual Studio C++ (Autre que la solution proposée via Python) ?< Graphique c: affecter une action aux boutons [ par firas_tn ] salut a tousj'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bout réalisation interface graphique en c++ [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde je souhaite savoir ce qui est necessaire pour réaliser de belles interface graphique en c++.MercicordialementA bientôt comment faire défiler du texte en mode graphique? [ par firas_tn ] salut a tousest ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pe Graphique 2D [ par obby ] Bonjour,   Je travaille sur un projet avec une version C++ de GTK (Gtkmm) pour être compatible Windows et Linux. Je dois réaliser un outil permettant Comment développer une appli, avec une interface graphique, que l'on ne peux pas arreter [ par opala ] BonjourJe suis en train de développer une appli en C++ avec l'api win32Comment faire pour que mon appli n'apparaisse pas dans la barre de tache (au mi OS tres tres basic [ par Mick7 ] Voila je voulais savoir si il etait possible de creer un OS tres basic (je sais pas si on peut appeler ca un OS) et dans quel language. En faite je vo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales