begin process at 2012 05 29 15:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Piloter Word depuis Visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter Word depuis Visual c++

vendredi 17 mai 2002 à 12:27:45 | Piloter Word depuis Visual c++

TheRod23

Bonjour a tous,

je suis en train de developper une application pour laquelle je voudrais une fois toute les information saisie pas un utilisateur generer un fichier word prototipé avec les parametres qu'il vient de saisir

mais mon probléme c'est que je n'arrive pas a trouver de l'aide sur ça.
j'ai reussi a generer les fichiers msWord.h et msword.cpp mais sans doc c'est pas evident de savoir a quoi servent les class

donc si quelqu'un a deja fait ça je lui serais reconnaissant de me faire parvenir son code source et sa documentation

si quelqu'un connait un autre moyen je suis preneur aussi

Merci d'avance
TheRod23

Cette discussion est classée dans : visual, word, piloter, generer, msword

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual C++, Access et Word [ par Guizmo8 ] Bonjour tout le monde!!!J'ai un "petit" problème avec Visual C++, Access et Word.Je voudrais récupérer des enregistrements de ma base de données par l EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++ [ par gugaut13 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS piloter Excel avec Dev c++, possible??? [ par watashi_blao ] Bonjour, je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des Générer fichier Word / Excel avec Visual C++ [ par NeOtaku ] Bonjour tout le monde !Je cherche désespérément depuis hier une méthode pour générer des fichiers .doc et .xls avec Visual C++ et le framework .NETJ'a [OLE] Génération des msword.cpp et msword.h [ par cstriker ] Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsoft. programme de cryptage d'image en c++ [ par ami2008 ] Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un GetModuleFileName ne fonctionne pas ??? (Visual C++ 6.0) [ par Polack77 ] Bonjour, Je cherche à récup le chemin de mon programme. Problème GetModuleFileName ne fonctionne pas [^^confus2]. Mon code : [code=cpp]char PathExe[8 erreurs incompréhensibles dans visual studio [ par peter2010 ] Bonjour, j'ai quelques erreurs lorsque je compile avec Visual Studio, j'ai beau regarder dans MSDN, je ne comprends pas quels sont les erreurs. Les v piloter un robot lego par usb [ par wisfloski ] bonjour à tous, cette année j'ai projet de programmation qui consiste à piloter un robot lego par usb. je m'explique : je dois réaliser une applicat [BAR]propostion de participation à un projet informatique (C, C++, Visual Basic) [ par tijaune ] Bonjour, je serais partant pour m'intégrer sur mon temps de loisir dans une équipe sur un projet informatique concret (cryptographie, jeu, modélisati

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales