begin process at 2012 05 29 15:58:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

Piloter son port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter son port USB

lundi 9 avril 2007 à 23:29:13 | Piloter son port USB

thufire

Bonsoir
Je programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je pourai réaliser un robot pilotable par ordinateur. Ma seule solution serait de le piloter par USB mais je n'ai rien trouvé d'interessant sur la toile. Alors voila, j'aurai besoins de votre aide pour:
-Savoir comment on pilote un port USB en C sous windows XP de préference ou sous Linux Kubuntu
-Savoir quels son les schémas électronique pour recevoir et interpreter les données

Merci de votre aide future !
A +

Thu-
mardi 10 avril 2007 à 20:34:08 | Re : Piloter son port USB

_Jonathan

interessant comme projet...
Ben sous Linux, tu as libusb qui est open source et qui peut t'aider.
Ensuite, je te conseilles d'aller voir sur usb.org pour les spéc.
Sinon, le numéro 2/2007(3) de Linux Developer's Journal en vente actuellement propose un article complet sur la programmation USB (sous Linux évidemment).
Les exemples (contrôler une souris usb par exemple) sont en C.

Voila, bon courage.
lundi 10 août 2009 à 22:36:01 | Re : Piloter son port USB

esaurelien

aurelien

Bonjour,
je voudrais realiser une application dans visual basic pour communiquer avec le port Usb pour mon projet de fin d'etude , quelle DLL telecharger pour le faire ,quel sont les codes
je ne sais pas m'y prendre car je suis debutant,s'il vous plait aidez moi

Cette discussion est classée dans : aide, port, usb, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou aide sur prog d'un DSP563xx [ par boblege ] Quelqu'un aurait-il deja programmer un dsp56303 ou un de la famille 56300???Je souhaiterais connaitre ou je peux disposer de pin GPIO, sans compter du Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef Programme pour piloter le port parallele [ par kaio07 ] Bonjour je suis en DUT GEII et je suis en train de créer, a titre personnel, une carte permettant de piloter des accessoires avec le port parallele.Je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales