begin process at 2012 05 29 15:58:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

piloter le port parallèle sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter le port parallèle sous vista

lundi 8 février 2010 à 19:46:41 | piloter le port parallèle sous vista

micflor

bon jour, quelqu'un connait-il un driver de port parallèle qui fonctionne avec vista?
WinIo que j'utilise avec windows xp fonctionne très bien, mais impossible de le faire fonctionner avec vista . il ne se charge pas.
merci
mardi 9 février 2010 à 08:33:01 | Re : piloter le port parallèle sous vista

louis14

Bonjour,
tu as cherché "inpout32.dll" dont tu trouves une utilisation à cette adresse http://www.codeproject.com/KB/cs/csppleds.aspx
Bonne continuation

louis
mardi 9 février 2010 à 10:26:53 | Re : piloter le port parallèle sous vista

micflor

merci pour ta réponse Louis,
Je vais essayer avec ce driver ;
Il semble qu'il ne soit pas conçu non plus pour fonctionner avec vista car l'article parle de win2000 il me semble.
je vais chercher mieux
cordialement
mardi 9 février 2010 à 11:37:37 | Re : piloter le port parallèle sous vista

louis14

J'ai vu d'autres articles sur ce sujet sur codeproject. Fais une recherche sur le site.

louis
jeudi 25 février 2010 à 14:06:16 | Re : piloter le port parallèle sous vista

micflor

bonjour,
finalement, je me suis aperçu que si je désactivais le contrôle de compte utilisateur sous vista, WinIo est utilisable et fonctionne apparemment très bien
cordialement

Cette discussion est classée dans : port, fonctionne, vista, piloter, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Piloter chaque sortie du port parallèle [ par Vortex99011 ] Salut !!!Je voudrais savoir en fait comment faire pour piloter chaque sortie du port parallèle (envoyer simplement '1' ou '0') car tout ce que j'ai tr Comment piloter le port LPT sous vista? [ par gt70 ] Bonjour,J'ai bricoler une interface sur port lpt fortement inspirée de l'interface 21entrées/16sorties présentée sur roboticus qui fonctionne très bie Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura Probleme pour piloter port communication [ par largo118 ] Bonjour à tous. Je suis debutant en programmation. Je connais le html css et un peu le php. En cours j'ai appris les base de la programmation en Cet envoie des données sur le port parallèle [ par popossi ] salut à tous,je suis élève  ingénieur en génie élèctrique je veux réaliser un mini projet qui concerne à écrire un programme en C qui génère 5 nombres Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Lecture du port parallèle sous XP par interruption externe [ par mfilleau ] Bonjour, Je réalise un système de commande domotique à l'aide d'un micro PC portable (tournant sous Windows XP) ne possèdant pas de port série RS232, Port parallèle [ par tounet9100 ] Bonjour,J'ai un projet d'électronique à faire avec mon université. Il s'agit de programmer un générateur pseudo aléatoire sur la sortie d'un PC avec u port parallèle en utilisant io.dll [ par AmineTheGreat ] Bonjour,J'ai un problème qui apparaît lors de l'utilisation de  io.dll pour la manipulation du port parallèle. Ce problème est que  ça ne donne pas d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales