begin process at 2012 05 29 15:58:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Piloter excel a partir d'un prog externe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Piloter excel a partir d'un prog externe.

lundi 10 septembre 2007 à 20:55:32 | Piloter excel a partir d'un prog externe.

SnOOpss

Bonjour, bon je pense que le titre est assez explicite, en fait j'ai trouvé la source suivante http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATISER-EXCEL-SANS-MFC-NI-IMPORT_30147.aspx qui correspond presque a ce que je cherche (pas d'imports et qui marche sur le dernier excel) mais par contre j' y comprend pas grand chose (pour ainsi dire rien du tout meme).
En cherchant sur le net j'ai surtout trouvé des exemples pour VB utlisant la meme technique mais pour cpp c'est berout.
Si quelqu'un connais des sources ou d'autres techniques pour modifier un fichier excel DEJA OUVERT je suis prenneur de n'importe quoi.

Cette discussion est classée dans : partir, excel, prog, piloter, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un autre fichier à partir d'un prog en C++ [ par trinitacs ] J'aimerai lancer un .bat à partir de mon prog en C++. Coment dois-je faire?Est-ce que le .bat peut s'éxécuetr de manière différentes suivant la manièr Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m Gérer des séries graphique excel à partir de vc++ [ par sanouk ] Bonjour,Je pilote excel à partir d'une appli vc++, je génère un graphe à partir de différentes données. Je souhaite modifier ce graphe en sélectionnan lanceer un prog externe : HELP ! [ par ben01n ] je suis en train de devlopper une application client-serveur (voir ma source intitulée : client-serveur en udp multicast) sous gcc (linux)pour diverse tracer courbe en excel à partir de MFC [ par mabrouka ] bonjour,comment tracer une courbe en excel à partir de visual c++ MFCmerci Executer un prog linux(commandes) a partir d'un prog windows(C++) [ par angeljp ] Salut,Je voudrais savoir s'il est possible d'executer à partir d'un PC sous Win2k un programme se trouvant sur une station Linux ?Autre chose : je vou fermeture d'un prog externe [ par raymond876 ] Salut, Je ferme un process externe a mon programme, ce process tourne a coté de l'horloge. Je le ferme avec :   hTemp = OpenProcess(PROCESS_ALL_AC Raccourci-savoir si mon prog est lancé à partir d'un raccourci [ par Nomis ] Bonjour,Win98SE,MeAvec les API: comment savoir si mon programme est lancé à partir d'un raccourci (ex: prog.lnk sur le bureau faisant référence à prog Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible Automation : dessiner un graphe dans excel à partir d'une application MFC en VC7 [ par enilda ] Bonjour,Je voudrais créer un graphique dans une feuille excel à partir d'une</S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales