begin process at 2012 05 29 15:58:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

piloter Excel avec Dev c++, possible???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

piloter Excel avec Dev c++, possible???

lundi 27 mars 2006 à 11:43:30 | piloter Excel avec Dev c++, possible???

watashi_blao

Bonjour,
je plante le décor : j'avais Visual C++ 6. Mais maintenant j'ai plus, alors je programme avec Dev C++. Le problème, c'est que j'ai gardé des réflexes de Visual...
Je voulais savoir s'il était possible de piloter Excel (OLE) avec Dev c++?
Si c'est possible, est ce que vous pourriez me donner des pistes sur la manière de procéder?

Merci.
lundi 18 février 2008 à 15:46:15 | Re : piloter Excel avec Dev c++, possible???

Cette discussion est classée dans : visual, possible, excel, dev, piloter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

EXCEL : Comment piloter EXCEL avec Visual C++ [ par gugaut13 ] Bonjour a tous, j'ai besoin d'un coup de main, je dois realiser un programme qui pilote excel. je dois recuperer un fichier CSV , le convertir en XLS Projet Visual C++ [ par vba_blitz ] Bonjour, est il possible de transformer un projet classique en un projet Win32 DLL pour une utilisation dans excel vba ? De plus mon projet utilise un [dev c++]source unitilisable [ par kiki67100 ] Bonjourj'aimerais savoir si sa existe un convertisseur de projet visual c++ en dev c++ car jai une source que jarrive pas modifier qui et compiler so C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour,j'aimerai savoir comment exporter des données provenant d'un programme en C++ (avec la plateforme Microsoft Visual C++ 6) vers un fichier Exce Piloter excel a partir d'un prog externe. [ par SnOOpss ] Bonjour, bon je pense que le titre est assez explicite, en fait j'ai trouvé la source suivante http://www.cppfrance.com/codes/AUTOMATISER-EXCEL-SANS-M appli avec interface graphique [ par Sniperman113 ] Bonjour,Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela est inserer des diagrammes excel sous visual [ par superbat81 ] Bonjour, j'ai une petite base de donnée excel avec laquel je crée des diagrammes.je voudrais pouvoir inserer ces diagrammes dans un petit programme ré Compilation 64 bits [ par vecchio56 ] Salut, Une petite question: est-il possible de générer un excéutable 64 bits a partir de Visual Studio 32 bits? Je pense qu'avec le PSDK c'est possib automatisation excel avec visual c++ (liens hyperlinks) [ par mery08 ] Piloter EXCEL VC++ [ par webboy ] g realise un prog en vb ki piloter excel je voudrai transformer celle ci en classe le pb c'est ke j'appeller des reference (microsoft excel library) m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales