begin process at 2010 03 17 07:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

pilote usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pilote usb

jeudi 5 juin 2003 à 11:42:37 | pilote usb

Bobdesbois

bin voila je voulais savoir si qqu a deja fait un prog qui ce sert de l'usb... si c le cas je voudrais bien qu'il m'aide a comprendre comment ca marche (je connais le principe de la liaison mais c tout) merci d'avance
Bob
vendredi 19 mars 2004 à 07:52:59 | Re : pilote usb

neutron_extreme

Ouais c le cas.

Des questions? sûrement! ;)
red_artikel@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : usb, pilote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer de pilote [ par anthonycosson ] salut a tousje mexplique jai une douchette(lecteur codes  barres) branché sur le port usb , celle ci emule le clavier donc lorsque je veux faire un cr Reset Webcam [ par Ravaner ] Je pilote ma webcam, connectée sur port USB, grâce un programme développé en Borland C++. Lors de la mise au point il m'arrive d'interrompre les trans envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour parametrer un port usb [ par remus38 ] Bonjour,je suis en train de réaliser un programme afin de récupérer des données envoyer par un agenda relié en usb, et j'aimerais savoirquelques petit Afficheur en usb (L.i.s 2 Premium) [ par juju0169 ] Bonsoir à tous!J'aurais besoin d'un peu d'aide car je sais vraiment pas par ou commencer.Voilà j'ai un afficheur LIS 2 branché en usb et je voudrais e Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l Périphérique USB "fantome [ par gorets ] Est-ce que quelqu'un saurait comment créer un périphérique USB fantome et le faire réagir à des commandes venants d' un programme maitre...Merci d'ava RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap driver d'un périphérique USB [ par je_ne_viens_qu1_fois ] Bonjour à tous   <p class="MsoNorma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales