begin process at 2012 05 29 15:57:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB

jeudi 26 mai 2005 à 18:07:23 | Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB

batbaille

Bonjour,

Aprés avoir dévéloppé un  SGBDOO maison je souhaite le rendre acessible à d'autres programme (ex : excel)

Pour cela je souhaite rajouter soit un driver ODBC soit un fournisseur OleDB.
D'aprés mes premières recherches, un drivers ODBC serait compatible sous linux, standard mais plus lourd à développer et moin rapide qu'un fournisseur OleDB.

Pouvez vous me confirmer ces premières critiques et me donnez votre avis sur ces deux technologies.

De plus je souhaite le developper sous C++.

Merci

Batbaille

Cette discussion est classée dans : odbc, souhaite, fournisseur, pilote, oledb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide comment dire au pilote odbc d'utiliser mysql on langage c [ par tytyi11 ] slt j'ai un prblem j'arrive pas a ce connecter a une base mysql il me faut la chaine de connection qlq connais la syntax de la chain <TD background [Ole DB] Fournisseur de données [ par batbaille ] Bonjour, J'ai actuellement pour projet de développer un « fournisseur de données OleDB » pour une base de données. Après de nombreuses recherch [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu [ par sniperinternet ] salut je developpe un pogramme qui traite une liste d'etudiant avec QT. j'utilse QT creator 1.2 sur windows XP. le programme est simple il charge la recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u ODBC+excel [ par leneo42 ] bonjour a tous , je voudrai recuperer des données stockées dans une fiche excel sous ce format la:---------------------------------------------------- je c pa utilisé ODBC [ par yedewei ] Salut le monde voila chuis pas vraiment un debutant en Cpp mais je sais pas appeler une base de données, que ce soit en odbc ou <span style="font-weig Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai Pilote (Driver) entre interface graphique et base de données [ par karimfsdmfes ] Bonjour, J’ai un problème au nivaux de la connexion entre interface graphique en C++ dans Visual C++ et base de donnée Access. Quelle Pilote (driver Mysql ODBC connector et Composant BDE (Borland) [ par PapY_TcheB ] Bonjour, J'utilise le composant BDE de c++ Builder 2007 et Mysql ODBC connector 5.1.6. J'utilise donc la propriété aliasName de la classe TQuery du c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales