begin process at 2012 05 29 15:57:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

[Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu

jeudi 17 décembre 2009 à 23:18:51 | [Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu

sniperinternet

salut

je developpe un pogramme qui traite une liste d'etudiant avec QT.
j'utilse QT creator 1.2 sur windows XP.
le programme est simple il charge la liste des etudiant depuis une base de donner access2003 (*.mdb) et laffiche sur avec un QTableView.
l'ajout des etudiant et laffichage des liste fonctionne bien.
Mon probléme c que quand je modifie un nom ou un prenom des etudiant sur la table ne séfictue pas malgré que chui sur que mon code est bien et ne manque rien.alors quand je modifie un nom ou un prenom.... mon IDE m'affiche cette ereur:

QODBCResult::exec: Unable to execute statement: " [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop peu de paramètres. 8 attendu.

je crois qu'il y a un paramétre à changer ou une configuration que je doit fair sur access pour resoudre ce probléme qui à une idé s'il vous plais.
aider moi svp le plus vite que possiblle je doit rendre le projet la fin de cet semaine merci d'avonce

Cette discussion est classée dans : access, odbc, microsoft, pilote, etudiant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

interface access sur oracle avec odbc [ par plantachou ] bonjourj'arrive a recuperer sur access ma base oracle avec ODBC mais je sais pas comment faire pour modifier ou ajouter des données a ma table oracle Les grandes tables Access et ODBC [ par Michel Caramez ] Bonjour,Je travail sur un système de récupération de données en C++ via un ODBC sur une table MS Access. j'ai développé une mini application. Mais voi C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio Pilote ODBC vs Fournisseur OleDB [ par batbaille ] Bonjour, Aprés avoir dévéloppé un  SGBDOO maison je souhaite le rendre acessible à d'autres programme (ex : excel) Pour cela je souhaite rajouter so recherche de fichiers du pilote odbc hyperfile [ par PBDLpc ] Salut,pour un projet de stage je dois accaéder à une base de données en hyperfile mais je n'ai pas windev. j'ai essayé d'installé un pilote odbc par u ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des Requete stockee access via odbc [ par GLOBUL03 ] Bonsoir,Je me connecte à une base  de données ACCESS via ODBC avec la classe MFC CDataBase.Pour executer une requete stockee, j'utilise ExecuteSQL({CA [VC++, ODBC, Access] Requêtes autres que de type SELECT [ par Tibabou ] Bonjour,    J'utilise VC++ et ODBC pour me connecter à une base Access. J'arrive à exécuter une requête de type SELECT et récupérer tout ce que je veu chaine de connexion oracle et visual studio avec ODBC en c++ [ par nuxaly ] bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'ai co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales