begin process at 2012 05 29 15:57:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pilotage Clef Bluetooth

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage Clef Bluetooth

lundi 6 avril 2009 à 22:02:31 | Pilotage Clef Bluetooth

Arzad69

Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre vous. Voilà, je cherche à créer une communication avec une clef USB Bluetooth reliée à un PC et un module Bluetooth géré par un microcontrôleur. J'ai déjà configuré le module afin qu'il puisse émettre et recevoir des données et grâce à la clef USB le PC détecte bien le module sur le réseau Bluetooth. Mais je ne sais pas comment piloter ma clef Bluetooth depuis le port USB de mon PC afin de lui faire envoyer et recevoir les différentes trames Bluetooth. La liaison Bluetooth est une liaison série et la clef est reliée sur un port parallèle. Dois-je développer un programme permettant de commander un port parallèle ou un port série au niveau du PC, la clef effectant la conversion parallèle/série. Si j'envois au niveau de la clef (sur le port série ou parallèle) les différentes trames dans le format Bluetooth, va telle les comprendre et les envoyer au module sur le réseau Bluetooth. J'ai cherché des docs sur la façon de piloter une clef USB Bluetooth mais je dois avouer que je n'ai rien trouvé d'interressant.
Toute aide serait la bienvenue. Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : port, pc, bluetooth, usb, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou controler les port d'un PC [ par naney ] Comment je peu faire pour controler un port d'un pc (ex: le port de la sourir ou le prot de l'ilmprimente c'est pour montage electronique controler pa le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef ecouter ce qui rentre et sort d'un port d'un pc [ par glipper ] Bonjour,j'ai installé Netcat sur mon pc il y a peu de temps, et j'ai trouvé ça amusant comme programme. Mais j'aimerais maintenant pouvoir lire tout c Controler le port série et l'horloge du pc [ par Melusyne ] Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour contrôle Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente écrire sur un port usb? [ par antoinec ] Est ce que quelqu'un sait comment il est possible d'envoyer ou de récupérer un octet sur un port USB?Antoine

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales