begin process at 2012 05 29 15:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pilotage alimentation labwindow/cvi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage alimentation labwindow/cvi

jeudi 26 mai 2011 à 11:32:47 | Pilotage alimentation labwindow/cvi

ledon2904

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire et je dois créer un banc de test sous labwindow CVI.

Je dispose d'une alimentation continu! A partir de cette alimentation, je dois pouvoir créer des carrés. On m'a dit que je devait changer l'état c'est à dire que pendant un moment je mets l'alimentation à une tension voulue et le moment d'aprés je coupe cette alimentation et ainsi de suite jusqu'à une durée déterminée.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!

Ps: tout mes ports sont parfaitement configurés car j'arrive à envoyer une tension continue mais pas carré avec Daqmxcreatevoltagechan et daqmxwriteanalogscalarf64

Merci

Cette discussion est classée dans : créer, alimentation, pilotage, cvi, labwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message