begin process at 2012 05 29 15:57:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

Pilotage alimentation labwindow/cvi

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pilotage alimentation labwindow/cvi

jeudi 26 mai 2011 à 11:32:47 | Pilotage alimentation labwindow/cvi

ledon2904

Bonjour,

je suis actuellement stagiaire et je dois créer un banc de test sous labwindow CVI.

Je dispose d'une alimentation continu! A partir de cette alimentation, je dois pouvoir créer des carrés. On m'a dit que je devait changer l'état c'est à dire que pendant un moment je mets l'alimentation à une tension voulue et le moment d'aprés je coupe cette alimentation et ainsi de suite jusqu'à une durée déterminée.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider!

Ps: tout mes ports sont parfaitement configurés car j'arrive à envoyer une tension continue mais pas carré avec Daqmxcreatevoltagechan et daqmxwriteanalogscalarf64

Merci

Cette discussion est classée dans : créer, alimentation, pilotage, cvi, labwindow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PILOTAGE DU PORT IMPRIMANTE [ par bolix ] SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envoyer Comment afficher une boite de dialogue que je vient de créer ???? [ par coyito ] Comment procede t on avec les MFC ?MerciA+Eric soft : catalogue automobile [ par mc.solaar3 ] Je tente de créer un programme qui constituerait un guide d'achat automobiles. Ce programme tiendra compte de nombreuses données et de nombreuses préf comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai Qui à l'intention de créer un projet simple sur les base de données ? [ par Lallthis ] Le genre de projet où on ouvre un base, on écris dedans,et on recherche un élément. Afficher un Bmp dans un controle [ par Xaviou ] Salut.Je cherche comment créer un contrôle graphique (du style des PictureBox de VB, pour ceux qui connaissent).J'ai besoin de gérer l'appui, le dépl tutorial ou code GLUT [ par francky ] SALUT,je débute avec dev c, et j'aimerais créer une interface portable aussi bien sous window que sous linux;mon probleme: j'ai bien trouver glui, mai Comment créer des calques [ par Polykos ] Salut à tous,qq'un sait comment programmer des calques genre à la photoshop ou utilisant GDI, ou autre chose ? Créer une barre sous IE [ par Kariboo ] Comment peut-on ajouter une barre d'outils sous Internet ExplorerOù trouver des sourcesMerci d'avance. Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales