begin process at 2012 05 29 15:57:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pile

lundi 25 décembre 2006 à 13:30:50 | pile

faresfrance

salut
j'ai utilise le langage C
pouver vous m'aider pour pouvoir manipuler une pile
pile systeme empiler et depiler des fonction et des variable
merci d'avance
lundi 25 décembre 2006 à 22:42:24 | Re : pile

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
redirect chez les devloppeur C

"n'est pas mort ce qui semble a jamais dormir et en d'etrange temps meme la mort peut mourrir"
mardi 26 décembre 2006 à 00:39:19 | Re : pile

Joky

Membre Club
Une file <-> Premier rentré dernier sorti

typedef struct Pile
{
       Element * pFirst;
       Element * pCurrent;
}STACK, *LPSTACK;

void Push( LPSTACK lps, Element * e)
{
       if ( lps->pFirst == NULL )
       {
             lps->pFirst = e;
             lps->pCurrent = e;
       }
       else
       {
            Element * pTmp = lps->pCurrent;
           lps->pCurrent = e;
          lps->pCurrent->pPrev = pTmp;
       }
}

void Pop(LPSTACK lps)
{
       if (lps->pCurrent == lps->pFirst)
       {
          lps->pFirst = NULL;
          lps->pCurrent = NULL;
       }
       else
       {
          lps->pCurrent = lps->pCurrent->pPrev;
}

Continuer le reste :)

#include

mardi 26 décembre 2006 à 04:17:15 | Re : pile

Joky

Membre Club
Evidemment, c'était pas une file mais une pile
Le truc c'est qu'une file c'est totalement différent !
Enfin bon, ceci est valable pour une pile natürlisch ! :)

Cette discussion est classée dans : pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pile memoire avec structure de pointeur [ par Nonobis ] slttjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ...ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dans la pil [C++] Optimisation de pile [ par guiguikun ] Vider la pile [ par Tyozhebes ] Bonjoir à tous! J'ai une question qui m'est toujours et depuis longtemps sans réponse. Je programme sous Visual C/C++ 6.0 et certain de mes program Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max reponse au sujet : travail sur les files [ par tagada_du_loft ] Yahoo :) j ai reussi pour infos voila mes deux ti prog sur les files et les pilescelui sur les piles: -creer une pile -depile -affiche le sommet de Utilisation de stack en C++ [ par jagdjg ] J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas La declaration est : Stack* pile = new Stack();le push : pile->Push(strPile);le pop : strPile = pile- undo redo [ par youpla51 ] BonjourVoici mon probleme je fais avec une cricheditctrl des actions qui devraient etre invisible a l'utilisteur (cacher du texte, créer des link ...) Classe et Piles... [ par Amanobuo ] Bonjours,j'apprend les class et je voudrais pour m'entrainer realiser une implementation statique de type pile grace a une class. Le code est bugé car Probleme avec mon programme en C [ par nono1307 ] Je dois faire une fonction insertion dans un arbre ternaire.Voici ce que j'ai fait :#include #include #includ Patron de classe et precompilation [ par popi0016 ] Bonjour, j'essaie de programmer avec Builder6 (Borland) mes 1ers patrons de classe. Malgre bien avoir suivit mon tutorial le compilateur refuse la com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales