begin process at 2012 05 29 15:57:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

la pile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la pile

vendredi 8 avril 2011 à 00:29:04 | la pile

juni10

j ai besoin d aide
j ai cette structure
struct article
{
char code Article[10];
char nom Article [30];
int quantite;
double prix unitaire;
};
j aimerais ecrire un programme en c qui utilise une pile et un menu pour effectuer les operations suivants
1 ajouter un element
2 supprimer un element
3 afficher les elements sans les depiler
4 verifier l element au sommet
5 quitter le programme

et j aimerais ecrire un programme en c qui utilise une file et un menu pour effectuer les operations suivants
1 ajouter un article
2 supprimer un article
3 afficher la liste
4 quitter le programme
vendredi 8 avril 2011 à 10:41:32 | Re : la pile

CptPingu

Administrateur CodeS-SourceS
Poste ton code. Je rappelle qu'on ne fait que corriger des codes. On n'en fournit pas.

vendredi 8 avril 2011 à 19:35:25 | Re : la pile

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Nous fournissons bien des codes sources mais nous ne faisons pas les exercices scolaires à la place des étudiants.

@++

Cette discussion est classée dans : programme, element, char, article, pile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP je ne comprend pas pourquoi mon programme plante [ par surfeurnet ] j'ai developpper le programme suivant sous dev-cpp et lorsque je l'exécute il plante. Je pense que c'est un problème avec les constantes c ou adr mais manipulation de chaines de carracteres [ par Adeon ] salut! voila mon programme (qui ne marche pas evidement)char chaine[50]void main(){//programme....chaine = "salut";//programme....chaine Probleme dans mon programme password [ par Jarod1980 ] Salut tout le monde,Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisateur PILE & STRUCTURE [ par cyberice67 ] Bonjour, J'ai une bonne question spécial chauffage de neurones.... J'ai créé une structure de base appelée MesDonnees, qui contient mes données. Puis Problème avec ShellExecute() [ par F_o_X ] Bonsoir a tousVoila, je voulais faire un programme qui est en rapport avec les moteur de recherche, mais pour que mon programme soit au point, je dois lister un tableau de string [ par minet03 ] Soyons bref, je suis en train de bosser sur un code qui liste les srting d'un tableau, seul problème c'est qu'il y a des problèmes !Voici mon code :vo stack et char * [ par yuriashford ] Salut à tous je developpe actuellement une application qui utilise une stack de STL  la stack est une declaré : stack pile; Le probleme vient de l'aff Problème passage de C à C++ [ par tintin72 ] Bonjour, J'ai récupéré un programme en C (sous Windows) que j'avais fait et qui affiche des informations sur les évènements MIDI générés par mon clavi Convertion String en char en .NET [ par TALU3000 ] Voila j'ai un prob dans mon programme en .NET je veux convertir un String en char. Mon programme se compile correctement mais lorsque je l'execute il plantage avec free( ) !!! [ par ElectricalMan ] slt tt le monde,j'ai un beau plantage avec la fonction free !  donc si qq peut m'aider pck je tourne en rond.j'ai mis en bleu les parties concernées.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales