begin process at 2012 02 12 14:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pile USB pour 1 seul drive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pile USB pour 1 seul drive

vendredi 4 janvier 2008 à 19:41:47 | Pile USB pour 1 seul drive

pepsidrinker

Bonjour Messieurs,

Est-ce que quelqu'un connait un programme (linux/win) qui permet de réunir plusieurs clés USB de storage en 1 seul disque visible pour l'ordinateur?
Exemple :
Clé USB 1 (4 gig)
Clé USB 2(2 gig)

(Le programe s'execute, et le poste de travail ne vois plus qu'un seul média de storage de 6 gig.)

Si oui, m'en faire part serait grandement apprécier, sinon, je me lancerai dans sa conception.

Pepsidrinker
vendredi 4 janvier 2008 à 21:12:28 | Re : Pile USB pour 1 seul drive

Arnotic

Administrateur CodeS-SourceS
Pour cela je ne vois pas d'autre manière que de passer par un driver qui va emuler un nouveau disque. Et lui (le driver) déterminera après où écrire et où lire (sur quelle clé).

Le driver s'apparente à un emulateur d'ISO sauf qu'au lieu d'aller lire et écrire sur le HDD il lira et écrire sur les clés. Tu trouveras des exemples sur Internet (j'en avais trouvé déjà).

@+
Arnotic,
Admin CS,
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : usb, pile, drive, storage, gig

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port usb [ par agouti ] Comment peut on faire pour lire avec un lecteur de carte sur port usb merci d'avance pile memoire avec structure de pointeur [ par Nonobis ] slttjs avec ma calculatrice des p'titsproblemes ...ils faut que je recupere les valeurs saisies que cela soit nombre ou signe et les stock dans la pil [C++] Optimisation de pile [ par guiguikun ] lecture sur le port usb [ par Draven ] je souhaite branche une webcam sur le port usb et faire la lecture de ce que transmet la webcam. mais je sais pas koment lire le port usb.alors si vou port usb [ par voodoudic ] salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb?j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvésource orienté plus sur l'empreinte dig Vider la pile [ par Tyozhebes ] Bonjoir à tous! J'ai une question qui m'est toujours et depuis longtemps sans réponse. Je programme sous Visual C/C++ 6.0 et certain de mes program Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica pilote usb [ par Bobdesbois ] bin voila je voulais savoir si qqu a deja fait un prog qui ce sert de l'usb... si c le cas je voudrais bien qu'il m'aide a comprendre comment ca marc [8007000E] Not enough storage is available to complete this operation. [ par mserieyx ] Bonjour,Je développe un programme en Cplusplus faisant appel à ADO pour effectuer des requêtes sur une database.Depuis quelques temps l'exécution des Pile des sockets [ par darsh99 ] Bonjour,je suis toujours sur mon client serveur et j'ai un petit problème de paquets :J'envoie des paquets de taille variable mais avec une taille max

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales