begin process at 2010 02 10 17:00:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

PILE & STRUCTURE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PILE & STRUCTURE

lundi 16 mai 2005 à 01:22:49 | PILE & STRUCTURE

cyberice67

Bonjour,

J'ai une bonne question spécial chauffage de neurones....
J'ai créé une structure de base appelée MesDonnees, qui contient mes données. Puis j'ai créé une autre structure Liste qui possède elle-même un pointeur vers un "objet" MesDonnees.

Le soucis c'est que quand je lance le debogueur il me dit :
"error C3845 : "C_Pile::liste::element' : seules les données membre static peuvent être initialisées à l'intérieur d'une classe__gc ou d'un type valeur"

Je developpe une Pile, ce que je veux faire c'est :

element  | Suivant   ->    element | Suivant   ->   element | Suivant    etc...
   |                                     |                                    |
  V                                   V                                  V
Struct Mesdonnees         Struct Mesdonnees         Struct Mesdonnees

voici mon code :

__gc class C_Pile
{   
    __gc struct MesDonnees
    {
        String* Type;        //Ouvrier ou cadre
        String* NomPers;    //Nom de la personne
        String* PrenPers;    //Prenom
        int Anciennete;        //Ancienneté dans l'entreprise
        int SalaireBase;    //Salaire base (hors prime(s))
    };

__gc struct liste
    {
        MesDonnees* element = new MesDonnees();        //Index de la fiche
        liste *suivant;        //Pointeur vers la fiche suivante
    };

Th'x

Cyberice
lundi 16 mai 2005 à 10:38:15 | Re : PILE & STRUCTURE

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
L'erreur est assez explicite, le newMesDonnees() ne peut pas être fait ici, tu dois le faire par exemple dans le constructeur de C_Pile

Cette discussion est classée dans : element, structure, pile, struct, mesdonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure alignment [ par Gargagol ] Voilà je programme sous MS VC++J'ai la structure suivante:typedef struct{ unsigned short port; unsigned char showMessage; unsigned char hashMonitor[16 Structure de données Arbre de Huffman [ par nicloss ] Bonjour, j'ai un projet en programmation c qui consiste à coder un programme qui compresse selon l'algorithme de Huffman. J'ai bien compris le princip envoie d'une structure dans une pile [ par Hellboy67 ] je dispose d'une pile que j'ai appelé pune structure que j'ai appelé cases (ci-dessous)struct donnee{ position pos; queue valeur;};la ou sa coince c q Probleme structure XML [ par saturne_1606 ] Bonjour à tous!Voilà, j'essaie de programmer des structures en C pour gérer le XML.Voici mes structures :typedef struct{    char* name;    char* data; structure [ par logant83 ] bonjoir, enfaite voila j'aimerai pouvoir exploiter une structure mais voila j'i arrive pas. struct connect_nick { //ma structure char pseudo[1000 Définition de Structure [ par angelfire0808 ] Voila j'ai une petite question sur la definition des structure : struct liste         {         int valeur;     & envoi structure par socket [ par TALU3000 ] Je voudrais envoyer une structure de donnée plutot que d'envoyer une traditionnel chaine de caractere:Le probléme est le suivant : l'envoi de la struc pointeur & structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure :struct ligne{       int  nbRaw ;       char [debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur [ par gluff ] Bonjour,je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier.Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,947 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales