begin process at 2012 05 29 15:55:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Pièces de tangram

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pièces de tangram

mercredi 3 février 2010 à 09:37:20 | Pièces de tangram

Tibo67

Bonjour à tous. Pour l’examen de BTS IRIS, je dois réaliser un robot qui construit un tangram. En faite, je dois récupéré avec une caméra l’image finie du tangram, ensuite je fais une binarisation de cette dernière (ça j’ai réussi). A présent, je dois analyser l’image afin de déterminer l’emplacement des différentes pièces du tangram, je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire. En tous cas je travaille sur C++ Builder 5. Là je bloque un peu beaucoup, merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : image, size, pièces, tangram

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre une image dans un StringGrid [ par blue71 ] Blue71Blue71Blue71Hello tout le monde, j'aurai une question j'aimerai mettre une image dans un stringGrid, car je crée un jeu et j aimerai bien mettre Impression d'une image avec VC++ [ par phantom_2005 ] Bonjour à tous,je cherche à imprimer une image.J'ai essayé quelque chose mais ca ne fonctionne pas!Si quelqu'un a une idée?Voici mon code ://......... Visualiser une image codée dans un tableau de BYTE en api. [ par Tobii ] C'est surement quelque chose de très simple à faire, je veux juste afficher dans une fenetre windows un tableau de BYTE (unsigned char) avec chaque BY Traitement d'images [ par Supopste ] Bonjour à tous et à toutes,J'aimerais savoir quelle était la méthode la plus efficace pour traiter des images. Je m'explique, stocker une image dans u Correction de la distorsion produite sur une image [ par zoziobibe ] Bonjour,Je cherche a implementer en C++ un algorithme me permettant de corriger la distorsion induite par une lentille (ou par une fibre optique). A v Capture d'image avec webcam et DirectShow [ par Mick7 ] Slt, Voila je voudrai qu'on me guide un peu sur l'utilisation de DirectShow pour la capture d'image d'une webcam, car ca fais un petit moment que je c [GTK] Une image de Fond [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous.Je cherche à mettre une image de fond sur mon programme qui est en GTK sous linux.J'ai essayé de mettre un objet image, mais il passe Impression d'une image [ par eagleseyes ] Je fait un programme qui desine dans un objet TImage et je souhaiterais imprimer son contenu mais je me retrouve avec un dessin minuscule sur le papie Programmation Matrice 2D image [ par rojbi ] Salut Je dispose d'une image géante que je veux la copier dans plusieur buffer de petite taille :voila le prtion de code :Const float tableau;BImage i redimenssion image avec hbitmap [ par glipper ] bonjour,j'ai reussi à charger une image depuis un fichier, et la faire apparaître dans un boutons (dans une dialogbox). J'ai donc procédé comme ceci :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales