begin process at 2012 05 29 15:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pieces echecs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pieces echecs

mardi 1 décembre 2009 à 21:04:17 | pieces echecs

moripo

bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train d'essayer avec ce fichier:
http://www.cppfrance.com/codes/JEU-ECHECS-THYMULUS _27036.aspx
mais j'arrive a changer une image mais elle se change dans les deux camps e elle n'est pas en
couleur

SVP aidez moi!!!

Ps: je ne suis pas du tout un programmeur professionnel c'est un projet pour mon cours de russe européen pour le presenter lors de l'arrivée de nos correspondants.
Je compte faire un camps russe et un camps pour ma ville avec chaque images des pieces représentant un monument merci d'avance.
mardi 1 décembre 2009 à 23:10:46 | Re : pieces echecs

lural

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Ta manipulation sans modification du code original est probablement impossible. Le plus simple pour toi serait de chercher une autre version d'un jeux d'échecs ayant déjà 12 images différentes (6 pour chaque camps)
Personnelement, je n'ai pas le temps de recoder le programme pour toi, désolé

Bye
mercredi 2 décembre 2009 à 18:54:38 | Re : pieces echecs

moripo

merci beaucoup je vais chercher
mercredi 2 décembre 2009 à 20:56:19 | Re : pieces echecs

moripo

J'ai trouvé ça:

http://www.cppfrance.com/codes/CHESSMASTER-JEU-ECHEC-GTK_31628.aspx

mais je n'arrive pas a lancer l'application si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
merci d'avance

mercredi 2 décembre 2009 à 22:57:42 | Re : pieces echecs

lural

Membre Club
Réponse acceptée !
Il va falloir que tu compiles ton programme.
Si tu utilises linux, tu copies les sources dans un répertoire, tu tape "make" et tu lance l'exécutable généré.
Si tu utilises Windows, télécharge toutes les sources, et Dev-Cpp. Puis ouvre (double-clic) sur ChessMaster.dev et cherche dans les menus du logiciel l'option de compilation.
Dans les deux cas, il faudra probablement que tu télécharges GTK, et sous windows, tu devras probablement précisé que tu utilises GTK dans les options du compilateur.
Dis nous sur quel OS tu travailles, et si quelqu'un a le temps, peut-être te génèrera t'il l'exécutable ... (pas le temps pour moi)

Bye
jeudi 3 décembre 2009 à 19:55:20 | Re : pieces echecs

moripo

J'utilise Windows vista

Je vais essayer de faire ce que tu as dis.
Merci

Cette discussion est classée dans : changer, jeu, pieces, echecs, camps

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu d'echecs... [ par mehdi118218 ] bonjour tt le monde, je m'appelle Mehdi, je commence tout juste a programmer surtout dans le cadre de mes etudes, é g un exercice que j'arrive pas a r arbre alpha-beta [ par tarrache ] bonsoir tout le monde,pour programer un jeu de dame, demandé comme projet dans mon ecole,je serais très reconnaissant pour celui ou celle qui me fourn jeu sdl [ par cheikhouna ] SLT je suis debutant en sdl et j'aimerai avoir un bon projet de jeu ou d'animation 2d merci IA jeu d'échec [ par Leinhardt ] Bonjour à tous.Je suis actuellement en dernière année de licence informatique et ce semestre, nous avons un projet à faire. Mes collègues et moi avons Programation de jeu avec Game Studio 6 [ par anarchiste987 ] Bonjour a tous, ce que je demande est peu être simple pour vous,mais pour moi ... c'est un probleme de taille Je vais aller droit au but :J'ai besoin changer attributs fishiers en c++builder [ par ssinf ] je suis besoin d'un programme en c++builder qui change les attributs d'un fishier (caché, lecteur seule, archivé,...). Changer le type d'une variable [ par dayvid75014 ] Bonjour à tous,J'aimerais rechercher des octets dans un tableau : 0x47. MAIS, lorsque je définis "int valeur=47" et que je fais dans ma boucle Buffer[ Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales