begin process at 2012 05 29 15:55:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

pieces echecs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pieces echecs

mardi 1 décembre 2009 à 21:04:17 | pieces echecs

moripo

bonjour je cherche a changer les pions d'un jeu d'Échec ( une image en couleur par pion ) avec des images différentes selon les camps je suis en train d'essayer avec ce fichier:
http://www.cppfrance.com/codes/JEU-ECHECS-THYMULUS _27036.aspx
mais j'arrive a changer une image mais elle se change dans les deux camps e elle n'est pas en
couleur

SVP aidez moi!!!

Ps: je ne suis pas du tout un programmeur professionnel c'est un projet pour mon cours de russe européen pour le presenter lors de l'arrivée de nos correspondants.
Je compte faire un camps russe et un camps pour ma ville avec chaque images des pieces représentant un monument merci d'avance.
mardi 1 décembre 2009 à 23:10:46 | Re : pieces echecs

lural

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonsoir,

Ta manipulation sans modification du code original est probablement impossible. Le plus simple pour toi serait de chercher une autre version d'un jeux d'échecs ayant déjà 12 images différentes (6 pour chaque camps)
Personnelement, je n'ai pas le temps de recoder le programme pour toi, désolé

Bye
mercredi 2 décembre 2009 à 18:54:38 | Re : pieces echecs

moripo

merci beaucoup je vais chercher
mercredi 2 décembre 2009 à 20:56:19 | Re : pieces echecs

moripo

J'ai trouvé ça:

http://www.cppfrance.com/codes/CHESSMASTER-JEU-ECHEC-GTK_31628.aspx

mais je n'arrive pas a lancer l'application si quelqu'un pouvait me dire comment faire.
merci d'avance

mercredi 2 décembre 2009 à 22:57:42 | Re : pieces echecs

lural

Membre Club
Réponse acceptée !
Il va falloir que tu compiles ton programme.
Si tu utilises linux, tu copies les sources dans un répertoire, tu tape "make" et tu lance l'exécutable généré.